Nouvelles surprises en continuant le remontage de la moto et après avoir changé les durites de freins,:
1) il me manque le ressort de pedale de frein arrière.
Cela explique , je pense pourquoi je n'arrive pas à purger le circuit de frein qui est visiblement rempli d'air.
Je suis pourtant le tuto sur k75wordpress. Que me conseillez vous pour purger le circuit dans ce cas là?
2) Apres avoir câblé les leds, j'ai les clignos qui sont allumés en continu lorsque je les activent. Est ce dû à la différence de résistance avec des ampoules? J'ai lu que ce changement accelerait le clignotement mais chez moi les clignos ne clignotent pas, ils sont allumés en continu.
3) Pour me faire du bien, je décide de remettre le réservoir pour entendre le moteur.
Je me rend compte qu'il me manque les caoutchouc et les clips pour fixer l'arrière du reservoir au cadre.
4) Je la démarre mais le regime me semble vraiment elevé alors que le starter n'est pas activé. Probleme de réglage au niveau de la rampe? De la chaine du câble d'accelerateur au niveau du commodo?
Où puis je trouver les pieces qui me manquent et quels sont vos avis sur ce quelques points?
Voila voila pour les questions du jour!
Merci pour votre aide.