Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

couvre réservoir Bagster

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1couvre réservoir Bagster  Empty couvre réservoir Bagster Mar 2 Nov 2021 - 19:55

edomur2000

edomur2000
Apprenti

Bonjour j'ai acheté un couvre réservoir Bagster pour ma f 800 gt.
Je cherche à voir comment l'installer et où sont les points de fixation.

2couvre réservoir Bagster  Empty Re: couvre réservoir Bagster Mar 2 Nov 2021 - 21:33

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,
j'aurais tendance à dire : "avec une sangle autour de la colonne de direction, et des crochets derrière, qui prennent sous le réservoir, comme souvent chez Bagster."

3couvre réservoir Bagster  Empty tapis bagster Mar 30 Nov 2021 - 13:37

Le Nanard

Le Nanard
Apprenti

Salut, avec un copain nous venons d'installer le tapis Bagster sur ma F 800 GT. Si tu le veux on peut se voir, comme tu es de Metz, pour te montrer où nous avons posé les "crochets" pour faire tenir le tapis. Le plus délicat a été la dépose des clignotants.

4couvre réservoir Bagster  Empty Re: couvre réservoir Bagster Mar 30 Nov 2021 - 13:51

Le Nanard

Le Nanard
Apprenti

oups je me suis trompé, la demande ne venait pas d'un collègue de Metz. Je peux envoyer des photos pour montrer notre montage. Sinon suite à une demande sur ce forum, j'ai contacté Bagster pour des photos, ce qu'ils ont fait.

5couvre réservoir Bagster  Empty Re: couvre réservoir Bagster Ven 10 Déc 2021 - 13:28

edomur2000

edomur2000
Apprenti

Bonjour @:Le Nanard je voudrais bien les photos du montage cordialement. Mon mail edomur2000@yahoo.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum