Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

batterie K1200gt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1batterie K1200gt Empty batterie K1200gt Sam 9 Oct 2021 - 16:18

kangourou78

kangourou78
Apprenti

Bonjour à Tous,

Toujours avec mon problème batterie qui se décharge très rapidement et notamment quand
le moteur est chaud, c'est très bizarre je démarre le matin batterie pleine charge, mais si j'arrête la moto
moteur chaud plus rien...la batterie semble complètement déchargée...ce qui m'a valu de rester en rade
à la station au moment de faire le plein...ensuite je recharge à nouveau la batterie qui prend la charge sans problème.
Ma batterie est une YUASA donc en théorie une bonne batterie.
A priori il y aurait eu un rappel BM pour ce problème avec modification du faisceau au niveau
du régulateur....?
Seriez vous au courant de ce rappel ?

Merci. Didier

2batterie K1200gt Empty Re: batterie K1200gt Sam 9 Oct 2021 - 17:07

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Avec un peu de recherche sur le forum, tu dois trouver: oui, il y a un problème de faisceau sur les K1200/1300 qui rend les démarrages à chaud difficiles, voire impossible (jusqu'à redescente en température). BMW a modifié les faisceaux avec un doublement de câbles, sous garantie durant un certain temps puis "à la tête du client" ensuite....
Une rapide synthèse là

3batterie K1200gt Empty Re: batterie K1200gt Sam 9 Oct 2021 - 17:42

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Pour mémoire, il n'y a pas eu de rappel officiel pour cet ajout de faisceau complémentaire mais jusqu'en décembre 2016, cette modif pouvait être faite si plainte du client. Depuis c'est quasiment mission impossible.


_____________________________
batterie K1200gt Signat10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum