Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enlever le répartiteur de frein avant K100 LT de 1986

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pat-ela

pat-ela
Apprenti

Bonjour, je n'ai pas d'ABS sur celle ci par contre j'ai le répartiteur de frein avant qui passe par le T de fourche comme je veux enlever la garniture plastique sur laquelle il y a des emplacements d'interrupteurs il me faut enlever "ce truc" sinon ça fera vraiment laid...
C'est quoi la solution???
Merci pour vos réponses

Invité

Anonymous
Invité

Passer une durite aviation qui va du maitre cylindre à l'étrier avant droit
Passer un pont rigide (origine BMW) pour relier les 2 étriers (je crois en avoir un, faut que je regarde
AmiKalement, Patrick

Enlever le répartiteur de frein avant K100 LT de 1986 Unname12
Enlever le répartiteur de frein avant K100 LT de 1986 Brakeh10
Enlever le répartiteur de frein avant K100 LT de 1986 System10

Invité

Anonymous
Invité

J'ai ça, je te passe un M.P. // AmiKalement, Patrick

Enlever le répartiteur de frein avant K100 LT de 1986 20210811

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Sur une mob que l'on vient de me donner (Honda) les durits d'origine avec repartiteur ont été remplacées par deux durit aviation qui partent directement du MC vers chacun des étriers.
Il faut une vis au MC qui soit adaptée pour deux banjo. A part la quantité de liquide plus importante dans le circuit, je ne sais pas s'il y a des inconvénients à ce système.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Selon la configuration du MC et du guidon, le raccord banjo plus long peut gêner. Sur ma K1 attelée, il y a deux départs de durit au MC puisque l'étrier du side car est aussi commandé à la poignée, en plus des deux étriers avant. Mais ce raccord touche presque le réservoir lorsque le guidon est braqué à droite, ça oblige à le positionner d'une certaine façon. Je pense revenir au système qui passe par la colonne de direction.

pat-ela

pat-ela
Apprenti

La plus part des motos ont un flexible qui va en direct à l'étrier, dans mon cas je vais tourner la roue le plus à droite ce qui déterminera la bonne longueur de flexible : non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum