Bonjour,
à la lecture du manuel BMW , je ne comprends pas comment le manomètre branché sur la durite supérieure de la rampe d'injection (reliée à la tubulure de retour dans le réservoir donc sensiblement à l'air libre) peut donner une mesure de 3 Bars.
peut être faudrait il plutôt brancher le manomètre sur la tubulure inférieure qui vient de la pompe ?
que veut dire "coté refoulement" ?
A votre sagacité.
Didier
à la lecture du manuel BMW , je ne comprends pas comment le manomètre branché sur la durite supérieure de la rampe d'injection (reliée à la tubulure de retour dans le réservoir donc sensiblement à l'air libre) peut donner une mesure de 3 Bars.
peut être faudrait il plutôt brancher le manomètre sur la tubulure inférieure qui vient de la pompe ?
que veut dire "coté refoulement" ?
A votre sagacité.
Didier
Dernière édition par grolifou le Sam 5 Nov 2022 - 11:28, édité 1 fois