Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support de smartphone avec recharge sans fil

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fred800

Fred800
Apprenti

Bonjour,

Je suis nouvellement arrivé dans la famille BM avec ma F800R ; je cherche à l'équiper d'un support de smartphone, idéalement compatible avec la recharge sans fil à induction Qi et que l'on puisse brancher sur la prise accessoires disponible sur le côté droit de la moto.

J'ai bien vu l'option constructeur, mais à plus de 150€ je la trouve affreusement chère.

J'ai commencé à chercher dans le forum et sur Internet, mais pour le moment sans succès.

Avez-vous des pistes ou conseils à me donner ?

Merci

Fred

Invité

Anonymous
Invité

J’ai un support QuadLock qui propose également dans sa gamme un accessoire de recharge sans fil...

www.quadlockcase.com

Fred800

Fred800
Apprenti

Merci de ta réponse MDN.

En intégrant la protection étanche et le chargement sans fil, j'atterris à 170€. Du coup à ce tarif je privilégierais plutôt l'accessoire BMW.

Invité

Anonymous
Invité

J’ai trouvé ceci, cela pourrait peut-être t’intéresser  Support de smartphone avec recharge sans fil 1f609

https://www.tecnoglobe.be/tecnoglobe/fr/catalogue-tg/10493-support-smartphone-qi-pour-moto.html

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

Tu devrais chercher directement à la source.....  :siffle:  

https://fr.aliexpress.com/premium/support-telephone-moto.html?d=y&origin=y&catId=0&initiative_id=AS_20210516032513&SearchText=support%20telephone%20moto

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il y a des trucs pas mal chez AliExpress.
Par construction un Smartphone récent disposant de la recharge sans fil est probablement et même certainement étanche tu n’as donc pas besoin de rajouter de protection d’autant que tu prendrais le risque de compromettre la ventilation du système.
Le système à pince Ram X grip existe dans une version sans fil plutôt intéressante en fait il y a deux versions celle de l’importateur français et une qui a suivi chez le fabricant américain
Le prix est à mettre en balance avec celui du smarphone qu’on va y mettre et qu’il serait malvenu de perdre à la première série de vibrations venue..

Fred800

Fred800
Apprenti

Hello,

Ces appareils peuvent ils se brancher sur la prise accessoire qui se trouve sur le flanc droit de la moto ?

Merci

Fred

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui avec une interface du fabricant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum