Je m'explique,
j'ai un K12 RS donneuse d'organe (étrangère, accidentée), quasi entière mais faisceau (côté injecteurs en particulier) déjà partiellement démonté.
La moto a encore ses fluides, dont le liquide de frein qui a l'air propre.
J'aimerais démonter le tout pour pouvoir revendre tout ou partie du système de freinage, dont la fameuse centrale ABS (un ABS 1 ou 2? pas intégral, sur un K12 de 99).
Vu l'état du faisceau, je n'ose tester à remettre une batterie dessus (donc tester la mise en démarrage de la centrale, ou les voyants, ou autre) ni peux faire un essai en dynamique (à l'arrêt, en déplaçant la moto, les freins semblent bien... bien sûr pas de quoi tester l'anti-blocage, lol).
Que me conseillez-vous de faire pour enlever le tout proprement, avec le max de garantie que cela soit fonctionnel? Histoire de pas pigeonner qqun ou envoyer une enclume pourrie à l'autre bout de la France...
Merci d'avance
j'ai un K12 RS donneuse d'organe (étrangère, accidentée), quasi entière mais faisceau (côté injecteurs en particulier) déjà partiellement démonté.
La moto a encore ses fluides, dont le liquide de frein qui a l'air propre.
J'aimerais démonter le tout pour pouvoir revendre tout ou partie du système de freinage, dont la fameuse centrale ABS (un ABS 1 ou 2? pas intégral, sur un K12 de 99).
Vu l'état du faisceau, je n'ose tester à remettre une batterie dessus (donc tester la mise en démarrage de la centrale, ou les voyants, ou autre) ni peux faire un essai en dynamique (à l'arrêt, en déplaçant la moto, les freins semblent bien... bien sûr pas de quoi tester l'anti-blocage, lol).
Que me conseillez-vous de faire pour enlever le tout proprement, avec le max de garantie que cela soit fonctionnel? Histoire de pas pigeonner qqun ou envoyer une enclume pourrie à l'autre bout de la France...
Merci d'avance