Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100 RS Special Edition

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K100 RS Special Edition Empty K100 RS Special Edition Dim 18 Avr 2021 - 2:27

BillGator

BillGator
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

J'ai flashé sur ce modèle de 1988, je cherche un peu de littérature sur cette édition, des infos comme l'origine de sa création, la quantité produite et pourquoi pas, y a t il des propriétaires de ce modèle sur ce forum.

On connait plus ou moins les prix actuels pour une K100 RS, le fait d'être SE, est-ce un plus pour le futur "collection"

Merci d'avance pour vos réponses divers.

BillGator

K100 RS Special Edition Tylb

2K100 RS Special Edition Empty Re: K100 RS Special Edition Dim 18 Avr 2021 - 2:40

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Une belle déco, rarement intacte 33 ans plus tard et... C'est tout.
La demande étant quasiment nulle, c'est l'acheteur qui fixera le tarif, 1500.€ semble être le maxi des ventes réalisées. À ce prix là la peinture doit être parfaite sinon tu devras en remettre autant.
L'intérêt en collection est nul, les seules K recherchées sont les Brune, même la K1 n'intéresse pas grand monde.

3K100 RS Special Edition Empty Re: K100 RS Special Edition Dim 18 Avr 2021 - 2:56

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est un 2 soupapes et non un 4 , mis dans la rubriques des K100 et K75


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K100 RS Special Edition Jura_218

4K100 RS Special Edition Empty Re: K100 RS Special Edition Dim 18 Avr 2021 - 3:35

Invité

Anonymous
Invité

Il a l'air très propre pour son âge sur la photo (voir l'état de la béquille centrale par ex.). La peinture noire sur les fourreaux part avec le temps et les lavages. J'ai le même problème sur le mien. Les jantes blanches : lavage fréquent et produit nettoyant pas trop agressif. Attention aux changements de pneus, peinture des jantes fragile ! Ce modèle date de 1988-1989, donc en fin de carrière = aucun souci côté mécanique, tous les canards ont été revus et corrigés dans les millésimes précédents. Fourche dite "sport" montée en exclusivité sur le RS (voir la Revue moto technique). Pour la pinaille, les caoutchoucs noirs (cale-pieds, etc.) et blancs (sur la tige porte-bobines) à changer éventuellement. Vérifier l'état des câbles de bougies et le reste de la check-list en occase.
Sinon, en blanc et bleu : une gueule qui me plaît bien...!! Une déco reprise sur les 1150 RS aussi, je crois geek I love you

5K100 RS Special Edition Empty Re: K100 RS Special Edition Dim 18 Avr 2021 - 4:08

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

j'aime bien ce coloris :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum