Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT SE 1995 Special Edition

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 13:15

Antonov


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Hello, j'ignore si le sujet est traité ailleurs, je m'en excuse le cas échouant.

Que pensez vous des modèles SE comparé aux "normaux" ? Leur côte est elle supérieure ? Leur interet historique ? Rareté ?
Quelles sont vraiment leurs specificités ?

Merci de vos réponses.

study





Dernière édition par Antonov le Mer 14 Oct 2015 - 10:57, édité 3 fois

2 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 13:36

Freddy29


Administrateur
Administrateur
la sérigraphie du compteur est un peu différente, un logo supplémentaire sur les caches-batterie, la radio et les HP sur topcase, c'est a peu près tout. A compléter


_____________________________

3 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 13:38

bmouais


Membre a vie
Membre a vie
Les grosses différences étaient sur la présentation, les valises peintes etc
mais de mémoire pas de modifications techniques, je crois qu'elles avaient
un liseret coloré, certaines aussi ont été commercialisées en 2 tons, mais je
ne sais as trop si c'était une option ou la proposition faite avec l'édition spéciale

Il y à surement un "addictoK1100" qui va te préciser ça mieux que moi

AmiKalement, Paztrick

4 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 13:53

Antonov


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Merci de ces premiers elements... J'ai cherché sur le forum sans rien trouver à ce sujet.

On dirait que en Suisse il y a:
-les jantes couleur "or".
-fond de compteurs avec serigraphie particulière.


A vous lire pour faire peut être un petit sujet sur les SE... confused

5 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 15:55

Freddy29


Administrateur
Administrateur
les premiers K11RS avait des jantes "bronze"

sur les compte-tours suisses la zone rouge est différente


_____________________________

6 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 16:06

bmouais


Membre a vie
Membre a vie
Freddy29 a écrit:les premiers K11RS avait des jantes "bronze"

sur les compte-tours suisses la zone rouge est différente

Je me de mande si on a pas déjà parlé sur le forum d'une zone rouge différente en raison
d'un boitier d'injection différent ou d'un bridage différent ou de quelque chose dans ce genre
faudrait chercher un peu, mais ça me dit kekkose !!!

Amitiés, Patrick

7 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 16:15

SWEETY


Modo régional
Modo régional
bmouais a écrit:Les grosses différences étaient sur la présentation, les valises peintes etc
mais de mémoire pas de modifications techniques, je crois qu'elles avaient
un liseret coloré, certaines aussi ont été commercialisées en 2 tons, mais je
ne sais as trop si c'était une option ou la proposition faite avec l'édition spéciale

Il y à surement un "addictoK1100" qui va te préciser ça mieux que moi

AmiKalement, Paztrick

la 2 tons était plutots la H L ( hIGH LINE) + bouchon de réservoir chromé comme beaucoup d'autres pièces


_____________________________

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur, ….donnez le moi On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 16:31

bmouais


Membre a vie
Membre a vie
C'est ça, c'était les modèles High Line qui étaient en 2 tons, z'étaient chouettes d'ailleurs.
Amitiés, Patrick

9 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 18:38

Gregk11


Membre a vie
Membre a vie
Normalement sur les SE il y avait la commande de bulle électrique sur le commodo gauche au lieu du bouton prés du contacteur, en plus de ce qui a était dis plus haut.

10 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 18:40

Gregk11


Membre a vie
Membre a vie

11 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 18:42

Gregk11


Membre a vie
Membre a vie

12 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 19:13

bmouais


Membre a vie
Membre a vie
Faut r'conaitre quelle est belle, y'à pas à dire :wink:  Patrick

13 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 20:47

levosg'pat


Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
C'est pour fêter le dixième anniversaire de la série K100, que BMW a lancé un modèle spécial pour l'année 1994, la K1100LT Spécial Edition.

Le plus gros avantage de ce modèle est l'ABS 2 de série.

1994: gris Fjord métallisé
1995:Violet Navarre métallisé (la mienne I love you )
1996 et 1997:Argent Aspen métallisé

14 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 20:50

levosg'pat


Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Gregk11 a écrit:
 

C'est  une High Line millésime 1997 ?

15 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Lun 12 Oct 2015 - 22:27

Invité


Invité
Pour répondre aux compteurs suisses, sur K100 le bridage de la zone rouge fait que le rupteur était bien plus tôt.
Sinon d'une façon générale et jusqu'à il y a peu les séries spéciales ont toujours étaient dotées de fioritures esthétiques plutôt que de grosses modifications mécaniques.. bref juste collector.

16 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mar 13 Oct 2015 - 5:24

k75roadster


Gros Rouleur
Gros Rouleur
Les K1100LT SE avaient une peinture spécifique à deux tons et des éléments chromés (fourche, embouts de guidon, cache culbuteurs). Rien d'extraordinaire et, selon moi, un peu trop bling-bling pour la K11.
Les versions suisses, par contre, ont d'autres différences: le boitier d'injection, l'insonorisation moteur (encapsulage avec des revêtements intérieurs en fibre sur les flancs et le sabot, mousses isolantes spécifiques, panneaux supplémentaires qui ferment le carénage en le reliant aux caches latéraux).
Ca permet à la base de limiter le bruit, mais aussi la chaleur du moteur sur les jambes.

17 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mar 13 Oct 2015 - 8:24

Antonov


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
k75roadster a écrit:Les K1100LT SE avaient une peinture spécifique à deux tons et des éléments chromés (fourche, embouts de guidon, cache culbuteurs). Rien d'extraordinaire et, selon moi, un peu trop bling-bling pour la K11.
Les versions suisses, par contre, ont d'autres différences: le boitier d'injection, l'insonorisation moteur (encapsulage avec des revêtements intérieurs en fibre sur les flancs et le sabot, mousses isolantes spécifiques, panneaux supplémentaires qui ferment le carénage en le reliant aux caches latéraux).
Ca permet à la base de limiter le bruit, mais aussi la chaleur du moteur sur les jambes.

Hello, ces protections chaleur/bruit ne sont pas spécifiques à la SE mais de série sur toutes les K1100LT.

Le double ton: je ne suis pas sûr que ce soit les SE, peut être plutôt les High Line... en tout cas, il existe beaucoup de SE en peinture monochrome.

A suivre.



Dernière édition par Antonov le Mar 13 Oct 2015 - 8:41, édité 1 fois

18 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mar 13 Oct 2015 - 8:35

Antonov


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
fred54 a écrit:Pour répondre aux compteurs suisses, sur K100 le bridage de la zone rouge fait que le rupteur était bien plus tôt.

Hello, non je veux parler des compteurs spécifiques SE qui ont simplement un dessin et des caractères de police "special edition" différents:






On en voit un morceau ici:
https://www.youtube.com/watch?v=ArxbSh9L1yE

19 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mar 13 Oct 2015 - 9:18

levosg'pat


Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Antonov a écrit:
k75roadster a écrit:Les K1100LT SE avaient une peinture spécifique à deux tons et des éléments chromés (fourche, embouts de guidon, cache culbuteurs). Rien d'extraordinaire et, selon moi, un peu trop bling-bling pour la K11.
Les versions suisses, par contre, ont d'autres différences: le boitier d'injection, l'insonorisation moteur (encapsulage avec des revêtements intérieurs en fibre sur les flancs et le sabot, mousses isolantes spécifiques, panneaux supplémentaires qui ferment le carénage en le reliant aux caches latéraux).
Ca permet à la base de limiter le bruit, mais aussi la chaleur du moteur sur les jambes.

Hello, ces protections chaleur/bruit ne sont pas spécifiques à la SE mais de série sur toutes les K1100LT.

Le double ton: je ne suis pas sûr que ce soit les SE, peut être plutôt les High Line... en tout cas, il existe beaucoup de SE en peinture monochrome.

A suivre.

Exact; pour les couleurs regarde mon précédent post. :bien:

20 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mar 13 Oct 2015 - 14:36

Gregk11


Membre a vie
Membre a vie
levosg'pat a écrit:
Gregk11 a écrit:
 

C'est  une High Line millésime 1997 ?
Oui

21 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mar 13 Oct 2015 - 21:17

Freddy29


Administrateur
Administrateur
j'ai une de 1995 Violet Navarre métallisé


_____________________________

22 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mar 13 Oct 2015 - 21:35

Antonov


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Bon, d'accord... moi aussi :wink: en fait j'ai acheté une seconde K1100LT: année 1995 avec 110,000km. Je l'ai essayée, elle roule impec. Une grosse révision, une batterie neuve (achetée la semaine passée) et zou ! Je vous le dis tout de suite, j'ai acheté cette moto pour en faire une version été genre roadster... MAIS   Shocked c'est alors que je réalise que j'ai devant moi une SE... du coup, de nouveau gros dilemme !  Rolling Eyes

Je vous mets quelques photos...





C'est quoi cette prise sous le porte bagages ?  Question





C'est quoi ces jantes couleur OR ?? Jamais vu sur K1100 ni même sur les SE ! Question





Pas encore pu faire de photos en exterieur... A suivre ! Arrow



Dernière édition par Antonov le Mer 14 Oct 2015 - 10:58, édité 2 fois

23 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mar 13 Oct 2015 - 21:41

levosg'pat


Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
La prise? C'est pour les haut-parleurs du top-case pompomgirl

24 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mer 14 Oct 2015 - 16:03

Gregk11


Membre a vie
Membre a vie
levosg'pat a écrit:La prise? C'est pour les haut-parleurs du top-case pompomgirl
Oui

25 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mer 14 Oct 2015 - 18:20

EriK


Pilier de Forum
Pilier de Forum
Les jantes sont certainement repeintes.

26 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mer 14 Oct 2015 - 21:58

SWEETY


Modo régional
Modo régional
Antonov a écrit:Bon, d'accord... moi aussi :wink: en fait j'ai acheté une seconde K1100LT: année 1995 avec 110,000km. Je l'ai essayée, elle roule impec. Une grosse révision, une batterie neuve (achetée la semaine passée) et zou ! Je vous le dis tout de suite, j'ai acheté cette moto pour en faire une version été genre roadster... MAIS   Shocked c'est alors que je réalise que j'ai devant moi une SE... du coup, de nouveau gros dilemme !  Rolling Eyes

Je vous mets quelques photos...





Pas encore pu faire de photos en exterieur... A suivre ! Arrow

manque le bouton vert pour la bulle , ce ne doit pas être une vraie , hélas


_____________________________

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur, ….donnez le moi On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

27 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mer 14 Oct 2015 - 22:04

Freddy29


Administrateur
Administrateur
SWEETY a écrit:manque le bouton vert pour la bulle , ce ne doit pas être une vraie , hélas

les premières SE avaient la commande de la bulle par 2 boutons poussoirs situés près de la petit lumière d'éclairage


_____________________________

28 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mer 14 Oct 2015 - 22:07

bmouais


Membre a vie
Membre a vie
En tous cas, même si ça n'est pas une vraie, ça reste une belle mob :bien:
AmiKalement, Patrick

29 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mer 14 Oct 2015 - 22:13

SWEETY


Modo régional
Modo régional
Freddy29 a écrit:
SWEETY a écrit:manque le bouton vert pour la bulle , ce ne doit pas être une vraie , hélas

les premières SE avaient la commande de la bulle par 2 boutons poussoirs situés près de la petit lumière d'éclairage

en 94 peut-être
en 95 ?? mais en 96, bouton vert


_____________________________

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur, ….donnez le moi On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

30 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mer 14 Oct 2015 - 22:17

Freddy29


Administrateur
Administrateur
la mienne est de mai 95 et elle n'avait pas ce bouton vert, mais j'en ai mis un , c'est tellement mieux (pour ceux qui voudraient le faire, un comodo gauche de R1100RT va bien ):bien:


_____________________________

31 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Jeu 15 Oct 2015 - 8:45

Antonov


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
SWEETY a écrit:
manque le bouton vert pour la bulle , ce ne doit pas être une vraie , hélas

108 Notez que le fait qu'elle soit une SE ou non m'importe peu, c'est juste que j'aime bien comprendre  :bien: Tout au contraire: je l'ai acquise pour trouver une base "usée" en carrosserie pour la dépouiller et en faire un roadster. Du coup si ce modèle est une "fausse" (j'en doute) alors j'ai moins de scrupules.

Alors...
Mon autre K1100LT a la commande electrique "à bascule" de la bulle située au centre du guidon parmi les 4 gros boutons rectangulaires: logo avec un casque. Les 4 gros boutons de chaque côté de la "loupiotte" supérieure sont des faux et ne commandent rien (reserves). Je regarderai mais je crois que cette SE a le même bouton "à bascule" au centre du guidon. Le moteur de la bulle doit être cassé, on l'a de toute façon démontée pour que ça passe en hauteur dans le fourgon.

Les jantes: je suis étonné. Le proprio n'a réalisé AUCUNE personnalisation de sa moto: rien de rien, aucun petit truc pratique de ci de là. Alors pourquoi se serait il emm** à peindre ses jantes ? Je me demandais si cette couleur pouvait être spécifique à une serie SE suisse ? Pas facile de savoir car le marché n'est pas énorme ici. En tout cas, je n'ai encore pas trouvé une seule SE sur le web qui aurait des jantes dorées.



Dernière édition par Antonov le Jeu 15 Oct 2015 - 12:57, édité 1 fois

32 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Jeu 15 Oct 2015 - 11:56

vousvo84


Pilier de Forum
Pilier de Forum
il y a effectivement souvent des différences d'un pays à l'autre,dans le détail,les tableaux de bord par exemple

33 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Ven 16 Oct 2015 - 9:05

Antonov


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Je confirme qu'elle le gros bouton vert à bascule au centre du guidon, comme sa soeur. Du coup, je ne comprnds pas la remarque plus haut...

34 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Sam 24 Oct 2015 - 13:42

Antonov


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Hello, enfin un peu de temps et donc des photos au soleil d'automne.


35 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Ven 4 Mar 2016 - 18:52

Papaours56


Jeune pilote
Jeune pilote
La mienne est une Special Edition de 1995, et elle a bien le bouton de commande de bulle au creux du guidon avec les interrupteurs de warning, de poignées chauffantes et de test ABS.

Si la bulle électrique ne fonctionne pas, c'est peut-être tout simplement qu'un fil est dessoudé sur cet interrupteur (m'est arrivé). Si tu veux conserver la bulle et que toutefois ton moteur est HS, c'est le même moteur que l'on trouve sur les vitres électrique de certaines auto BMW (plutôt que de l'acheter en neuf).

36 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Ven 4 Mar 2016 - 22:31

Freddy29


Administrateur
Administrateur
pas dans les vitres , dans les toits ouvrants


_____________________________

37 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Sam 5 Mar 2016 - 6:28

vousvo84


Pilier de Forum
Pilier de Forum
Gregk11 a écrit:
tu vends ta moto si j'ai bien compris ?

38 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Sam 5 Mar 2016 - 17:55

Gregk11


Membre a vie
Membre a vie
vousvo84 a écrit:
Gregk11 a écrit:
tu vends ta moto si j'ai bien compris ?
Non,ce n'est pas la mienne.

39 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Sam 5 Mar 2016 - 18:38

vousvo84


Pilier de Forum
Pilier de Forum
ah pardon :abandon:
elle est sur LBC c'est pour çà

40 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Sam 5 Mar 2016 - 18:50

Gregk11


Membre a vie
Membre a vie
vousvo84 a écrit:ah pardon :abandon:
elle est sur LBC c'est pour çà
Oui, j'ai vu et depuis un bon moment il a renouvelé l'annonce, mais à 8000€ il va la garder encore longtemps.Il ne faut pas oublier que c'est une moto de bientôt 20 ans et même avec ce kilométrage elle ne les vaut pas.Un assureur ne la rembourseras pas ce prix si au bout de la rue elle se fait detruire.



Dernière édition par Gregk11 le Sam 5 Mar 2016 - 18:56, édité 1 fois

41 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Sam 5 Mar 2016 - 18:52

Freddy29


Administrateur
Administrateur
ça vaut la moitié : 4000€


_____________________________

42 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Sam 5 Mar 2016 - 19:15

vousvo84


Pilier de Forum
Pilier de Forum
je pense aussi !
y a un K100RS1 à 5200 euros et un K1100RS à 6000 euros aussi en ce moment sur LBC...........

43 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mar 8 Mar 2016 - 8:39

Antonov


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Freddy29 a écrit:ça vaut la moitié : 4000€
Hello,
Oui et encore: avec un carnet d'entretien présent et à jour, des factures disponibles etc. Enfin c'est mon avis.

44 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mar 8 Mar 2016 - 14:42

vousvo84


Pilier de Forum
Pilier de Forum
en tous cas depuis quelques temps le prix des K remonte !
peut être est ce parce que l'offre diminue ?

45 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Mar 8 Mar 2016 - 16:42

cxman


Jeune padawan
Jeune padawan
j'ai achete la mienne 4200 euros avec 65000 km de 1994 et dans un super etat , entretien tres suivi , c'est vrai que cela peut paraitre un peu cher mais qu'a t'on a ce prix la ?

46 K1100 LT le Jeu 10 Mar 2016 - 14:10

bdavid


Je confirme, la cote est en train de remonter sérieux!!!!
J'ai acheté la mienne il y a maintenant 2ans 1/2 , une K 1100 LT SE de 1995 90 000 Kms pour 2000 euros.
Pas de soucis depuis. Superbe machine.
Et je ne souhaite pas la revendre!.

BD

47 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Ven 11 Mar 2016 - 5:38

cxman


Jeune padawan
Jeune padawan
j'ai l'impression que pas mal d'acheteurs de modernes laisse tomber et reviennent aux plus anciennes apres 1998

48 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Ven 11 Mar 2016 - 8:49

Antonov


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Va falloir voir ça parceque si il se confirme que les motos "anciennes" sont bannies des villes françaises, ça va faire le ménage...

49 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Sam 12 Mar 2016 - 5:01

cxman


Jeune padawan
Jeune padawan
Antonov a écrit:Va falloir voir ça parceque si il se confirme que les motos "anciennes" sont bannies des villes françaises, ça va faire le ménage...

pas faux perso je suis pres de lille et si ils prenent une telle decision bin deja que j'y vais pas souvent en centre ville bin la j'irais plus du tout de tout de facon tous les grands commerces ou autre se trouvent al'exterieu , du coup on va trouver de bonnes occases

50 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition le Sam 12 Mar 2016 - 7:31

k75roadster


Gros Rouleur
Gros Rouleur
La teinte des jantes est bien d'origine, ça correspond à une ref au catalogue.
Selon les millésimes, la commande du pare brise est au guidon ou au poignées, ça dépend de l'année.

Enfin, pour la cote d'une K, il ne faut surtout pas se fier à ce qu'on voit sur leboncoin pour en tirer une conclusion: les prix affichés ne traduisent pas (voir jamais) une vente réalisée. Les diviser par 2 ou 3 permet d'avoir une bonne base de départ.
De ce que j'observe autour de moi et chez mes clients, les K11 se vendent entre 100€ (non, il ne manque pas de zéro) et 2000€ maxi, selon l'état.
Les K100 et K75 entre 500 et 1500€.
Ceci pour une moto roulante en état de marche avec un kilometrage moyen de 100000km, en dessous, on se rapproche de la fourchette haute, au delà de la fourchette basse.
Il n'y a que la K1 qui se négocie réellement plus cher, entre 1000€ et 5000€ pour un exemplaire en parfait état, souvent beaucoup moins kilométré, autour de 50000km.
Les K100 premier modèle de 84 (ni RT, ni RS) commencent à intéresser les collectionneurs à condition d'être strictement d'origine ( habillage complet du phare et du radiateur, repose pieds et platines spécifiques, disque arrière à trous ronds), sans pour autant dépasser 1500 à 2000€.

Et pour anéantir les espoirs de fortune des préparateurs géniaux, pour une K modifiée, il faut se baser sur les prix ci-dessus et y retrancher les coûts de la remise en état d'origine. La plupart des "prépas" à base d'habillage retiré, cadre coupé et peuneus à tétines finissent en pièces faute d'acheteur, les seuls intéressés par le style cherchant une base d'origine comme faire valoir à leurs talents de désosseur, pas une moto déjà faite par un autre.
Les seules prépa qui ont une réelle valeur sont celles réalisées par les préparateurs reconnus: Brune (entre 5 et 8000€) Wulfs (1500 à 4000€), Egli (25000€ neuve, toujours dispo chez Fritz...mais toujours pas vendue depuis 30 ans!)

51 Re: K1100LT SE 1995 Special Edition Aujourd'hui à 19:19

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum