Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneux Metzeller M9RR - K1300S

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pneux Metzeller M9RR - K1300S Empty Pneux Metzeller M9RR - K1300S Ven 19 Mar 2021, 18:40

kernelpanik

kernelpanik
Apprenti

Bonjour à tous,

J'use pas mal de gomme sur mon K13, et j'ai eu la chance d'essayer les M3, M5 et désormais M7RR, j'ai apprécié les trois, malgré leur faible longévité.

Metzeler à sorti récemment les nouveaux Sportec M9RR (https://www.metzeler.com/en-ww/products/tyres/sportec-m9-rr); quelqu'un a-t-il eu la chance d'essayer ? J'aurai aimé avoir un avis éclairé.

Je sais qu'il y a beaucoup de posts au sujets des pneux, mais en utilisant la fonction recherche je n'ai rien trouvé sur les M9RR.
Merci pour vos retours d'expérience.

A+

2Pneux Metzeller M9RR - K1300S Empty Re: Pneux Metzeller M9RR - K1300S Mer 31 Mar 2021, 22:24

ed37

ed37
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En mode "sportive"
2 trains de pneus (sur une autre moto) ben je ne comprends pas ce pneu, perte d'adhérence n'importe quand en lignes droites, les rustines et le verglas d'été pas stable voir perte d'adhérence Sad catastrophique sous la pluie. Moins bon que le M7R pour moi. J'ai monté des Bridgestone S22 pas encore rodés, mais prometteurs.


Sur ma K 1300GT je pense essayer des Bridgestone T31, on en parle sur le forum :bien:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum