Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu logement roulement roue avant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeu logement roulement roue avant Empty Jeu logement roulement roue avant Jeu 4 Mar 2021 - 19:47

Camembert

Camembert
En rodage
En rodage

Bonsoir,

Après quelques 3 années de bons services et un bon 60 000km j'ai décidé de réviser la K75rt en profondeur.

En remontant les roulements de roues avant (skf neufs) je constate que d'un côté de la roue le roulement est très libre dans le moyeu. Du coup roue montée et serrée à fond on a un très léger jeu, le roulement oscille légèrement dans le moyeu. J'ai essayé de remonter les vieux c'est pareil. Le roulement côté droit rentre sans forcer, il tombe au fond.
Ça m'emmerde cette affaire. Quelqu'un a déjà eu ? J'ai pas envie de changer la roue moi Crying or Very sad

2Jeu logement roulement roue avant Empty Re: Jeu logement roulement roue avant Jeu 4 Mar 2021 - 20:07

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu veux dire qu'il "manque de la matière" pour qu'il tienne ?

3Jeu logement roulement roue avant Empty Re: Jeu logement roulement roue avant Jeu 4 Mar 2021 - 20:26

Camembert

Camembert
En rodage
En rodage

SEGAFREDO a écrit:Tu veux dire qu'il "manque de la matière" pour qu'il tienne ?

Exactement

4Jeu logement roulement roue avant Empty Re: Jeu logement roulement roue avant Jeu 4 Mar 2021 - 20:33

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je serais toi je changerais de roue, l'ancien roulement a dû "creuser" à force de bagoter confused
Regarnir va te coûter plus cher.

5Jeu logement roulement roue avant Empty Re: Jeu logement roulement roue avant Sam 6 Mar 2021 - 13:48

Camembert

Camembert
En rodage
En rodage

SEGAFREDO a écrit:Je serais toi je changerais de roue, l'ancien roulement a dû "creuser" à force de bagoter confused
Regarnir va te coûter plus cher.

J'ai fait ça finalement

6Jeu logement roulement roue avant Empty Re: Jeu logement roulement roue avant Sam 6 Mar 2021 - 13:54

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Tu montes la cage au ScellBloc et ça n'est plus un souci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum