Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

apairage télécommande d'alarme K12LT de fin 2004

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

drun84

drun84
Apprenti

bonjour à tous 109

après des déboires d'alarme qui me pompait la batterie. Sad  j'ai acheté une nouvelle alarme, sans les télécommandes, en possédant déjà 2 de l'ancienne ...

après installation de la nouvelle alarme, je peux déverrouiller par code secret avec le système du contact et de la diode,
mais je n'arrive pas faire fonctionner mes télécommandes  bom  , donc pas d’accès à la programmation, je n'ai donc que l'anti-démarrage qui fonctionne et je dois toujours déverrouiller avec le code Rolling Eyes
 
au prix que me demandent les concessionnaires pour intervenir et vu ce que j'ai déjà investi pour la nouvelle alarme, je suis au désespoir de refaire fonctionner mon alarme Crying or Very sad
so, si quelqu'un a une solution, je suis preneur
merci
:biker:

Olif'

Olif'
En rodage
En rodage

As tu essayé toute les manip indiquées sur le manuel ci-dessous?

manuel alarme

drun84

drun84
Apprenti

oui, j'ai le manuel original,
j'ai tout essayé je pense, même retirer la pile et la remettre, mes télécommande fonctionnent parfaitement avec mon ancienne alarme !
après avoir entré le code, par le contact, pour desactiver l'alarme, je tente l'inscription de la télécommande mais rien ne se passe, pas de signal ni sonore, ni visuel clignotants, ni led...
je sais par ailleurs que l'alarme fonctionne par un unique avertissement par clignotants 30 secondes après la coupure contacte...
voilà, pour l'instant je suis "au point mort" Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum