Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sauvée des eaux et de la rouille !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sauvée des eaux et de la rouille ! Empty Sauvée des eaux et de la rouille ! Dim 31 Jan 2021 - 17:41

eric111

eric111
Apprenti

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon courage , cela m'a motivé et porté chance ! du reste , je donne ces infos car si cela peut aider quelqu'un ...Tout d'abord rendons à César ce qui lui appartient : un TRES grand merci à Benjamin de Narbonne , j'espère qu'il se reconnaitra , car il m'a indiqué la bonne voie .En version courte , rappel : miss GS après de longues années dehors a été sauvée par un premier et de guerre lasse ,après de longs essais et efforts a abdiqué et  j'ai "hérité" de la miss pour la suite . Donc , en un le démarreur ne se lance pas , je le démonte et le teste :tout est ok . Test du commodo droit :pas franc du collier , donc je coupe , je raccorde , je fais un essai : miracle , la bète s'anime , mais , pas d'étincelle aux bougies ...Suivant encore et toujours  les bons conseils de Benjamin , je vais voir derrière la courroie d'alternateur (qui a du reste une sale tete ) le capteur dit effet hall et là bingo : la languette d'entrainement sur le vilo a été écrasée et donc personne n'est en face .Du reste , de l'autre coté de ces fils le raccordement a fumé :les  fils sont denudés près de la cosse de raccordement  !. Voilà , mystère résolu , ne reste plus que de longues heures à s'occuper de la cosmétique et là il y a aussi un gros taf  (du reste j 'ai voté un budget en forte hausse pour l'achat de WD40 !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum