Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité Telelever

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compatibilité Telelever Empty Compatibilité Telelever Ven 20 Nov 2020 - 9:35

jejemg

jejemg
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
je me pose la question de la compatibilité des bras Telelever entre les R1100GS/R1100S/R1150GS.
En effet, les références des triangles sont un peu différentes (mais cela peut être du à une AM, une couleur ou autre).
En revanche, les références de l'axe pivot sont identiques, et sur les images que j'ai pu glaner, ça se ressemble furieusement (mais pas de mesure précise).

Merci

2Compatibilité Telelever Empty Re: Compatibilité Telelever Ven 20 Nov 2020 - 9:43

Invité

Anonymous
Invité

Tu parles des tubes de fourche ou du pseudo bras oscillant proprement dit ?

Si tu parles de la fourche, et si il y à une réf. différente, c'est surement qu'il y à une différence, la longueur
des tubes peut être .....

Si tu parles du bras, même chose, ce qui donnerait une chasse différente, enfin ..... je crois, je ne connais pas
suffisamment ces modèles pour t'aider davantage

Amitiés, Patrick

3Compatibilité Telelever Empty Re: Compatibilité Telelever Ven 20 Nov 2020 - 10:20

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Chaque telelever est spécifique et la référence différente est relative à une longueur ou un angle différent, le panachage donnera une tenue de route et une plongée au freinage aléatoire.
Joue pas trop avec ça si tu ne maîtrise pas la géométrie...

4Compatibilité Telelever Empty Re: Compatibilité Telelever Ven 20 Nov 2020 - 11:46

jejemg

jejemg
Jeune pilote
Jeune pilote

Non, pas d'intention de jouer les apprentis sorciers de la suspatte en mixant les pièces.
Mais comme je réfléchis à certaines modifs, autant se renseigner avant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum