Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amortiseurs à 100 000km à vendre sur LBC !

+2
vousvo84
Dr.X
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,

Vu sur LBC :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1796939438.htm/

Quand bien même le prix du lot, est-ce bien raisonnable d'acheter des amortisseurs ayant déjà 100 000 km ?

Invité

Anonymous
Invité



:laughing: Very Happy :wink:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ça peut dépanner si tu dois changer les 2 et que tu n'as pas 800 balles mini à mettre dans du neuf confused

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

nicaux76 a écrit:Bonjour,

Vu sur LBC :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1796939438.htm/

Quand bien même le prix du lot, est-ce bien raisonnable d'acheter des amortisseurs ayant déjà 100 000 km ?  

Si c'est pour les envoyer direct à reconditionner et avoir une 2e paire, ou les monter juste pendant que tu envoies les tiens à reconditionner?... avec une grosse négo, à 50€ envoi compris? ça remplace le fait de mettre la moto sur cales et immobilisée 3 semaines... pour celui qui a besoin de sa RT tous les jours, ça peut se justifier....

Invité

Anonymous
Invité

Avec une embase en moins sur l'un des deux amortos, c'est sûr, ça va moins marcher....!! tafume

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Noratlas a écrit:Avec une embase en moins sur l'un des deux amortos, c'est sûr, ça va moins marcher....!! tafume

Critique trop rapide ! il s'agit d'amortisseur de série R donc fourche Télélever, l'amortisseur avant est fixé par un écrou dans sa partie haute et par une chape en bas :wink:

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
Noratlas a écrit:Avec une embase en moins sur l'un des deux amortos, c'est sûr, ça va moins marcher....!! tafume

Critique trop rapide ! il s'agit d'amortisseur de série R donc fourche Télélever, l'amortisseur avant est fixé par un écrou dans sa partie haute et par une chape en bas :wink:

Vu K'wet, c'est moi qui suis trop rapide ! :dooh: Effectivement, l'amortisseur du 1er plan est différent et doit correspondre à celui de l'avant plus fin que celui du monobras AR.

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

le seul intérêt serait comme le dit Dan de les monter pour éviter d'avoir la moto sur cales en attendant les nouveaux

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Ou alors, ça sert avant de revendre ta moto en ayant mis de coté les Ohlins montés dessus pour les revendre à part...

Invité

Anonymous
Invité

Au besoin, j'en ai un ici de R1150 (un arrière) qui a 35000 kms (moto FDO accidentée)

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Au besoin, j'en ai un ici de R1150 (un arrière) qui a 35000 kms (moto FDO accidentée)

Tu ne perds jamais le nord toi toujours à l'affût !!! :ptdr:

Amortiseurs à 100 000km à vendre sur LBC ! Unname10

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
bmouais a écrit:Au besoin, j'en ai un ici de R1150 (un arrière) qui a 35000 kms (moto FDO accidentée)

Tu ne perds jamais le nord toi toujours à l'affût !!! :ptdr:

Amortiseurs à 100 000km à vendre sur LBC ! Unname10

Quand ça peut dépanner..... pourquoi s'en priver, je ne vois aucune ressemblance entre ce volatile et moi, désolé

Amortiseurs à 100 000km à vendre sur LBC ! Unname10



Dernière édition par bmouais le Mar 20 Oct 2020 - 12:02, édité 1 fois

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:
K'wet a écrit:
bmouais a écrit:Au besoin, j'en ai un ici de R1150 (un arrière) qui a 35000 kms (moto FDO accidentée)

Tu ne perds jamais le nord toi toujours à l'affût !!! :ptdr:

Amortiseurs à 100 000km à vendre sur LBC ! Unname10

Quand ça peut dépanner..... pourquoi s'en priver

bah tiens... :wink:

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
bmouais a écrit:
K'wet a écrit:

Tu ne perds jamais le nord toi toujours à l'affût !!! :ptdr:

Amortiseurs à 100 000km à vendre sur LBC ! Unname10

Quand ça peut dépanner..... pourquoi s'en priver

bah tiens... :wink:

Tu veux dire quoi mon p'tit Patrick ?????

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Dr.X a écrit:

Si c'est pour les envoyer direct à reconditionner et avoir une 2e paire, ou les monter juste pendant que tu envoies les tiens à reconditionner?... avec une grosse négo, à 50€ envoi compris? ...

y a un moment ou faudrait pas déconner non plus , je suis sûr qu'a ce tarif ,toi ,le premier ,tu les vendrais pas Rolling Eyes

Invité

Anonymous
Invité

Je précise que dans mon premier message (Post N°10) je n'ai parler, ni d'argent, ni de vente. :abandon:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:

Quand ça peut dépanner..... pourquoi s'en priver

bah tiens... :wink: [/quote]

Tu veux dire quoi  mon p'tit Patrick ????? [/quote]

Ton amorto il n'est pas cadeau je suppose ? la notion de "dépannage" n'est peut être pas la même que la mienne c'est tout...

Des dépannages quand je vivais en RP j'en ai fait pas mal (et des gros genre changement d'embrayage ou d'arbre moteur etc...) en passant des heures pour des membres du forum toujours inscrits où pas. Toujours gratos juste pour le plaisir de dépanner un copain que parfois je n'ai jamais revu.
Le commerce je ne sais pas faire c'est dans ma nature, un pro c'est son gagne pain c'est différent confused

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
bmouais a écrit:

Quand ça peut dépanner..... pourquoi s'en priver

bah tiens... :wink:

Tu veux dire quoi  mon p'tit Patrick ????? [/quote]

Ton amorto il n'est pas cadeau je suppose ? la notion de "dépannage" n'est peut être pas la même que la mienne c'est tout...

Des dépannages quand je vivais en RP j'en ai fait pas mal (et des gros genre changement d'embrayage ou d'arbre moteur etc...) en passant des heures pour des membres du forum toujours inscrits où pas.  Toujours gratos juste pour le plaisir de dépanner un copain que parfois je n'ai jamais revu.
Le commerce je ne sais pas faire c'est dans ma nature, un pro c'est son gagne pain c'est différent  confused
[/quote]

Tu n'as pas du bien lire mon message précédent
J'avoue que j'apprécie moyen moyen

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:

Tu n'as pas du bien lire mon message précédent

bah si mais tu ne précises pas non plus que tu le donnes il me semble, donc tout est envisageable ;-)

bmouais a écrit:J'avoue que j'apprécie moyen moyen

Je m'en doute et c'est logique confused



nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

21 En fait, je posais juste la question car Patrick (bmouais) changeait, il y a peu de temps, ceux de sa K75 et, qu'à cette occasion, je me suis renseigné sur le kilométrage vers lequel il est classiquement recommandé de s'en préoccuper. J'ai retenu le chiffre à confirmer de 60 000km. D'où mon étonnement donc en découvrant l'annonce. S'ils peuvent être reconditionnés, ça change donc la donne.
En neuf chez BMW, les deux sont vendus entre 1000 et 1100€...

Invité

Anonymous
Invité

nicaux76 a écrit:21 En fait, je posais juste la question car Patrick (bmouais) changeait, il y a peu de temps, ceux de sa K75 et, qu'à cette occasion, je me suis renseigné sur le kilométrage vers lequel il est classiquement recommandé de s'en préoccuper. J'ai retenu le chiffre à confirmer de 60 000km. D'où mon étonnement donc en découvrant l'annonce. S'ils peuvent être reconditionnés, ça change donc la donne.
En neuf chez BMW, les deux sont vendus entre 1000 et 1100€...

Tu as un m.p. 😏

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum