Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maitrte cylindre frein avant k 1100 lt ABS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

binky68

binky68
Apprenti

Bonjour,

je suis à la recherche d'un maitre cylindre de frein avant pour ma K 1100 LT ABS.

Je suis entrain de vendre ma k et comme le hublot du maitre cylindre est devenu opaque je veux changer l'ensemble c’est plus vendeur Smile

J'ai fouillé sur la toile pour en trouvé en occas mais pas de résultats et neuf c'est 1/4 du prix de ventre de m K Embarassed

Merci d'avance pour vos réponses



binky68

binky68
Apprenti

Bonjour à tous
Je suis pas un nouveau membre mais comme cela fait plus d'un an que j'ai disparu du Forum je me représente
J ai 58 ans et basé en Alsace dans le 68
Je viens d acquérir une K 1600 GTL et suis entrain de vendre ma K1100 LT de 93
Cordialement à vous tous

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Vu le prix d'un MC neuf, c'est pas gagné que tu vendes ta K1100LT plus cher que le MC. Ni qu'un éventuel acheteur t'en donne plus parce que le hublot est transparent...
Quand à en trouver d'occasion, non seulement ils seront dans le même état que le tien, mais en plus ils vieillissent très mal.

Sinon, il te suffit de nettoyer un peu le hublot avec de l'alcool à brûler depuis l'intérieur.

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

et ca, ca ne suffirait pas pour le reparer ton MC?

https://www.tills.de/magura-repairkit-breaking-cylinder-20mm-like-bmw-32722332037.html

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Le kit de réparation ne comprend pas le hublot, seulement le piston et la membrane.

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

a priori, sur les MC des bmx k1100 LT, il n'existe pas de difference entre ABS et non abs

https://partsss.com/fr/bmw/pieces-detachees/modelos-k-k1100/k1100lt/k1100-lt-89v2/handle-unit-rightsingle-parts/pid344931.html

aussi, je suppose que le kit de réparation de Tills est ok pour ta moto.

Mais attends confirmation de certains membres, plus aptes que moi à te répondre la dessus

( le kit de BMW coute 99 euros HT).

Sinon, tu en veut combien de ta moto ?

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

k75roadster a écrit:Le kit de réparation ne comprend pas le hublot, seulement le piston et la membrane.

j'ai posté sans voir ton message :bien:

effectivement..... plus que le nettoyage alors, sinon, c'est 490 euros :wink:

binky68

binky68
Apprenti

Bonjour à tous,
j'ai tjs pas trouvé de maitre cylindre d'occasion (avec un hublot en bon état) et pour 100€ de plus j'utilise le kit de réparation de Tills.
Cela ne fera tjs pas les 490€ d'un nouveau maitre cylindre.
Pour répondre à astina54 j'en demande 2000€ avec 85000 km
Achat à un margoulin il y a 2 ans 2500€ qui ma vendu cette k avec un bon gros tube de vaseline il le fallait bien vu toute les réparations que j'ai faite dessus depuis ces 2 ans.



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum