Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Schema electrique des injecteurs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Schema electrique des injecteurs Empty Schema electrique des injecteurs Mer 19 Aoû 2020 - 13:54

Dany67500

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tout et dans le titre, afin de brancher mon boitier eflexfuel, je souhaiterai le connecter directement en sortie du boitier electronique, car il est d'occasion et les connecteurs ne sont pas bmw et je n'ai pas envie de demonter la moitier de la moto pour acceder à ces dit injecteurs, d'avance merci

ps: J'ai le manuel de Valoche (merci à lui) alors que j'ai réussi à l'ouvrir, sa ne fonctionne plus, il me demande de l'associer a une application, je l'avait ouvert avec power2go visionneuse ISO

2Schema electrique des injecteurs Empty Re: Schema electrique des injecteurs Mer 19 Aoû 2020 - 14:00

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Pour ce type de fichier, j'utilise Virtual clone drive https://www.elby.ch/fr/products/vcd.html.


_____________________________
Schema electrique des injecteurs Signat10

3Schema electrique des injecteurs Empty Re: Schema electrique des injecteurs Mer 19 Aoû 2020 - 14:15

Dany67500

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci pour cette réponse rapide mais sa me met erreur 404 fichier introuvable ?

4Schema electrique des injecteurs Empty Re: Schema electrique des injecteurs Sam 22 Aoû 2020 - 10:30

Dany67500

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je doit avoir un bug sur mon ordi, même d'autres programme me demande une association avec autre chose, j'ai du effacer un truc, je me suis débrouillé autrement (en visuel) boitier eflefuel monté, fonctionne :ptdr: pas encore testé a l'éthanol, mais sa marchait déjà assez bien sans boitier, alors sa peut pas être pire :bien: , assez bluffant de voir la charge des injecteurs en réel

5Schema electrique des injecteurs Empty Re: Schema electrique des injecteurs Lun 31 Aoû 2020 - 17:11

Dany67500

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

soucis résolue, j'avais loupé la couleur d'un fil, encore merci
sa semble tourner au bio, reste a voir la conso

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum