Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie de grange et remise en route R1150RT 2002

+4
Laharpe
rv40
Erick38160
Pierre91
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pierre91

Pierre91
Apprenti

Bonjour,
Voilà, j'ai enfin terminée la révision de la RT après quelques semaines ( je ne suis pas rapide ), changement des pneus samedi et première petite sortie dimanche, je crois qu'elle va me plaire ! Même si je n'ai pas réussi à ranger mon casque dans une des sacoches ou le top case pour aller prendre un verre ! Crying or Very sad

Merci à tous pour l'aide apportée !
J'ai trouvé sur le forum les nombreuses informations qu'ils me manquaient
notamment sur la purge du circuit ABS :bien:

Sortie de grange et remise en route R1150RT 2002 20200710


Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le casque (fermé pour un modulaire)rentre mieux dans la sacoche de droite car elle est legerement plus grande que la gauche a cause du passage du pot ( legerrehaussement du bas de la sacoche

Pierre91

Pierre91
Apprenti

Tu m'as mis le doute, alors je viens de réessayer plus tranquillement de ranger le casque (modulaire)
Ben ça rentre toujours pas à droite comme à gauche quand il est fermé !

Tu as attiré mon attention sur le fait d'essayer ouvert ( le casque pas la sacoche :laughing: ) et la super ça rentre avec la mentonnière juste déverrouillée, et dans les deux sacoches en plus !!! Il n'y a rien de trop c'est vraiment très juste, mais ça ferme :bien: :bien:

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Tous dépend du modèle de casque aussi, je sais que je n'ai jamais réussi a fermer les valises avec nos SHOEI Neotec. Bien content que tu prenne du plaisir avec ta moto :bien:

Laharpe

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sur mon R1100R,  côté droit,  le neotec passe.

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Il y a deux taille de coques pour les neotec je crois, le miens est en XL c'est sans doute pour çà et mon manque de patience Smile

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pierre91 a écrit:Tu m'as mis le doute, alors je viens de réessayer plus tranquillement de ranger le casque (modulaire)
Ben ça rentre toujours pas à droite comme à gauche quand il est fermé !

Tu as attiré mon attention sur le fait d'essayer ouvert ( le casque pas la sacoche :laughing: ) et la super ça rentre avec la mentonnière juste déverrouillée, et dans les deux sacoches en plus !!! Il n'y a rien de trop c'est vraiment très juste, mais ça ferme  :bien:  :bien:

Cool que ça marche. Pour info, j’ai un casque modulable BM



Dernière édition par Erick38160 le Mer 29 Juil 2020 - 16:03, édité 1 fois

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Dans le top cas, mon jet Shoei rentre, couché sur le côté. Un pote a un modulaire, ça rentre aussi.

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

En tous cas, elle est bien belle.

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Pour le casque, seul ( beaucoup) les casques sans visière solaire rentrent dans les sacoches. Ils sont un peu plus petits et puis les sacoches pas très grandes...🤫

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

EriK a écrit:Pour le casque, seul ( beaucoup) les casques sans visière solaire rentrent dans les sacoches. Ils sont un peu plus petits et puis les sacoches pas très grandes...🤫
Mon casque Evo 6 a la visière solaire et il rentre parfaitement dans la sacoche droite de ma 1100 RT.
Sortie de grange et remise en route R1150RT 2002 Casque-bmw-systeme-6-evo_hd
Mon schuber concep ( avec visière solaire),lui rentrait ouvert

Pierre91

Pierre91
Apprenti

rv40 a écrit:Il y a deux taille de coques pour les neotec je crois, le miens est en XL c'est sans doute pour çà et mon manque de patience Smile

le mien, neotec II mais en taille M ( avec visière solaire ) rentre. Comme quoi avoir une petite tête a du bon parfois Smile !

jefobo

jefobo
Jeune padawan
Jeune padawan

le nolan n104 evo couché dans le top case ça ferme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum