Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sabot r1150 rockster

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sabot r1150 rockster Empty sabot r1150 rockster Jeu 2 Juil 2020 - 22:55

paradegm

paradegm
Apprenti

Salut à tous,

j'ai un rockster qui vieillit un peu, noir mat et vert...je me dis qu'il est temps de lui faire une petite peinture (je n'ai pas encore d'idée...), sauf qu'avant, j'aimerai bien lui installer un sabot moteur un peu enveloppant, dans le style de celui ci :
sabot r1150 rockster Ac%20schnitzer%20R1150r%20rockster%2001

sauf que ça semble impossible a trouver, par contre j'ai trouvé d'autres modéles, notamment sur R1100s, du coup j'aurai aimé savoir s'il était possible de l'adapter sans trop de soucis, ou si vous aviez des fournisseurs...

Merci à vous, :gnii:

2sabot r1150 rockster Empty sabot Ven 3 Juil 2020 - 11:21

paradegm

paradegm
Apprenti

salut tt le monde,

il y a celui ci qui est dispo, mais je ne le trouve pas suffisamment enveloppant...

sabot r1150 rockster R_1150_R_Bugspoiler-6

merci de votre aide Question

3sabot r1150 rockster Empty Re: sabot r1150 rockster Dim 5 Juil 2020 - 11:11

paradegm

paradegm
Apprenti

Salut à tous,

Petit up....je me disais que le sabot moteur du 1100s pourrait peut être s'adapter non?

J ai trouvé un carrossier qui me ferai ma peinture moyennant démontage de toutes les pièces, pour 350e...je précise que c'est tt sauf le cadre...fourche roue réservoir...ici en ile de France on me dit que c'est un super tarif...J vais passer le voir avec ma moto...

J pensais faire un peinture original mais j'aimerai avoir le sabot pour faire la peinture une fois pour toute..

Bon concernant la couleur j suis un peu perdu, j pensais à un truc du genre hp2 mais sans certitude mais si vous avez des idées je prends j ai pas trouvé grand chose sur le net...

4sabot r1150 rockster Empty Re: sabot r1150 rockster Dim 5 Juil 2020 - 18:26

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Si on te fait une peinture complète style hp2 pour 350 euros, fonce! Bon, c'est dommage de ne pas peindre le réservoir en même temps... Le chouette sabot que tu montres n'est plus fabriqué?

http://combi72.free.fr

5sabot r1150 rockster Empty Re: sabot r1150 rockster Lun 6 Juil 2020 - 10:51

paradegm

paradegm
Apprenti

salut !

le réservoir fait partie du tarif ! tafume

Mais pour le sabot du type R1100rs j'en trouve, mais il y aura de l'adaptation je pense, pour le premier que j'ai posté, je ne le trouve pas, je ne trouve que le deuxième plus fin...

je continue mes recherches...

6sabot r1150 rockster Empty Re: sabot r1150 rockster Mer 8 Juil 2020 - 14:00

paradegm

paradegm
Apprenti

up? :gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum