Hello tout le monde,
Hier après midi je me suis attaqué au dernier poste de restauration de ma machine , le freinage!
Après avoir installé une durite Avia neuve, banjo neuf et remplissage dot4 comme recommandé j'ai testé l'efficacité de l'ensemble et............... rien ne s'est produit. en ouvrant la vis de purge j'ai constaté qu'aucune goutte de liquide de frein n'arrivait. Donc j'imagine que le passage du liquide de frein dans la structure de l'étrier doit être obstruée. j'ai donc démonté ledit étrier de marque ATE et surprise. l'ensemble et corrodé . Vu le prix du matériel pour le restaurer ( joint +piston quasi introuvable ) je me demande si investir dans un brembo neuf au occasion en bonne état ne serait pas une meilleure altérnative. je mets une photo pour montrer l'état des piston!
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Hier après midi je me suis attaqué au dernier poste de restauration de ma machine , le freinage!
Après avoir installé une durite Avia neuve, banjo neuf et remplissage dot4 comme recommandé j'ai testé l'efficacité de l'ensemble et............... rien ne s'est produit. en ouvrant la vis de purge j'ai constaté qu'aucune goutte de liquide de frein n'arrivait. Donc j'imagine que le passage du liquide de frein dans la structure de l'étrier doit être obstruée. j'ai donc démonté ledit étrier de marque ATE et surprise. l'ensemble et corrodé . Vu le prix du matériel pour le restaurer ( joint +piston quasi introuvable ) je me demande si investir dans un brembo neuf au occasion en bonne état ne serait pas une meilleure altérnative. je mets une photo pour montrer l'état des piston!
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