Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de montage sur amorto Wilbers et R100RT 1995

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bmtofois

bmtofois
En rodage
En rodage

Bonjour tout le monde,
Après avoir épluché les rubriques je n'ai pas trouvé de sujet concernant mon problème aussi je lance un appel au secours.
J'ai revendu mon 1200GS et acheter un R100RT que je suis en train de remettre à niveau pour une utilisation en duo. Pour ce faire j'ai donc acheté, une fois de plus, un Wilbers chez Mécadata. Après de nombreuses péripéties, j'ai enfin reçu mon amorto. Profitant du confinement et de mon repos hospitalier, je me suis lancé dans le changement, sans grande difficulté de prime abord, de ma pompe à vélo.
Que nenni mes amis, c'est le 3ème Wilbers que je monte sur un mono amortisseur mais là, je sèche. La mollette de précontrainte vient en appui sur le montant de la boucle arrière. Impossible donc, de remettre cette dernière en place.
J'ai testé tous les sens possible: pas moyen! La moto n'a subi aucune déformation et tout est d'origine.
Si vous avez une idée je suis preneur si besoin j'ai des photos pour les bonnes âmes qui désireraient m'aider.
Restez chez vous et portez vous bien,

http://ma-bmw-r80rt1.blog4ever.com/blog/index-188896.html

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tu peux demander directement à wilbers en leur expliquant avec des photos et le numéro de série de ton amortisseur. Cherche triple tuning gmbh ou regarde si ils donnent une adresse email de contact sur leur site. Ils parlent anglais si besoin.
Si ça se trouve tu as été livré d'un amortisseur dédié à un autre modèle
Parce que Mecadata, si tu n'as besoin de rien ils seront là...

bmtofois

bmtofois
En rodage
En rodage

Oui tu as raison, commande passée le 30 novembre 2019, livrée avec relance X6 et menaces de poursuites pour enfin être livré il y a un mois à peine.
J'ai déjà envoyé un message à la maison mère mais merci quand même. Je vais bien voir ce qu'ils me disent, j'y ai mis le numéro de série on verra bien.

http://ma-bmw-r80rt1.blog4ever.com/blog/index-188896.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum