Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installation d'un shifter pour les modeles avant 2017

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CREMOUX

CREMOUX
Apprenti

Bonjour à tout le monde
je cherche à rajouter un shihter sur mon K1600GT
Avez vous deja une experience ...
voici ce qu'on trouve comme possibilite :
https://www.tech2roo.com/compat/c/bmw/1600/k1600gt/2014/quick-shifter-pour-motos/1-189-674-46-829
Merci pour vos reponses

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Je suis un peu surpris de ce "faible" prix, il faut savoir que si tu mets ce type de produit et que tu as un problème de boite, embrayage ou autre BMW s'empressera de dire que ce n'est pas son matériel et aucun recours en garanti ne sera possible. Ta moto étant de 2014 le risque est faible, essaye et fait nous un retour mais pourquoi pas si c'est vraiment du plug and play mais après il faut voir si les réglages ne sont pas trop délicats et rébarbatifs.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

avec celui là, on ne peut que monter les vitesses


_____________________________
Installation d'un shifter pour les modeles avant 2017 Mousta10 Installation d'un shifter pour les modeles avant 2017 Idf10Installation d'un shifter pour les modeles avant 2017 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

jll78 a écrit:Je suis un peu surpris de ce "faible" prix, il faut savoir que si tu mets ce type de produit et que tu as un problème de boite, embrayage ou autre BMW s'empressera de dire que ce n'est pas son matériel et aucun recours en garanti ne sera possible. Ta moto étant de 2014 le risque est faible, essaye et fait nous un retour mais pourquoi pas si c'est vraiment du plug and play mais après il faut voir si les réglages ne sont pas trop délicats et rébarbatifs.

réglages par smartphone


_____________________________
Installation d'un shifter pour les modeles avant 2017 Mousta10 Installation d'un shifter pour les modeles avant 2017 Idf10Installation d'un shifter pour les modeles avant 2017 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

En un peu plus artisanal mais nettement moins cher : https://bmist.forumpro.fr/t120299-projet-shifter-pour-k1300gt


_____________________________
Installation d'un shifter pour les modeles avant 2017 Signat10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum