Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sonde capteur de vitesse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sonde capteur de vitesse Empty sonde capteur de vitesse Jeu 12 Mar 2020 - 6:52

K1100 RACER83

K1100 RACER83
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
N'ayant pas de signal de vitesse sur mon nouveau compteur malgré le branchement de la sonde d'origine sur un marulab puis nouveau compteur, je l'ai démonté du pont pour essayer de la tester en l'excitant avec un objet métallique. Rien ne bouge sur mon testeur (sonde défectueuse ?).
En recherchant sur mon circuit, je me suis rendu compte qu'un raccord malheureux avait permis le contact des 2 fils (jaune et marron), est ce que ça a pu endommager le sonde ?
Je voulais la démonter pour voir l'intérieur, mais tout à l'air sertis et indémontable, quelqu’un a t'il des infos sur cette sonde pour savoir si elle peut être démontée proprement comme celle qui se trouve sur la boite de vitesse pour indiquer le rapport engagé ou s'il faut juste en changer.
Merci de vos réponses

2sonde capteur de vitesse Empty Re: sonde capteur de vitesse Jeu 12 Mar 2020 - 19:02

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

sonde capteur de vitesse Jura_218

3sonde capteur de vitesse Empty Re: sonde capteur de vitesse Jeu 12 Mar 2020 - 21:56

K1100 RACER83

K1100 RACER83
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci beaucoup Freddy,
c'est trés interessant, ma K11 étant de 93, donc faut que je regarde précisément le mois avant de tester pour trouver la valeur de référence

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum