Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus de jus

+8
nik0
SEGAFREDO
cleox
pcedric
astina54
Rc83
belzic
Dr.X
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Plus de jus - Page 2 Empty Plus de jus Lun 24 Fév 2020 - 14:33

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Plus de courant ..... du tout sur la mob, tous fusibles OK, la batterie, un peu faiblarde OK mais rien du tout
du tout du tout ............. la batterie a un an, pas le moindre sursaut d'aiguilles au TDB pas le moindre éclat de
la moindre lumière, même le petit clignotant d'alarme est éteint

Y'aurait il des fusibles ailleurs que ceux entre les deux selles ???? je commence à fatiguer là ......


51Plus de jus - Page 2 Empty Re: Plus de jus Lun 2 Mar 2020 - 19:11

Invité

Anonymous
Invité

Bon courage Bmouais, tu es bien parti !! :bien: :wink:

52Plus de jus - Page 2 Empty Re: Plus de jus Lun 2 Mar 2020 - 21:50

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Comment se fait-il que les ingénieurs de l'époque aient aussi mal placé ce relais ? Par soucis d'économie, d'encombrement ? ...

53Plus de jus - Page 2 Empty Re: Plus de jus Lun 2 Mar 2020 - 21:59

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Il n'est pas censé défaillir, dans l'esprit d'un ingénieur BMW! Donc pas de maintenance à prévoir, cette boîte à relais est enfouie bien profond là où ils ont réussi à trouver une petite place et sans doute proche du démarreur, vu l'intensité qui passe dans son circuit de puissance.
Patrick, j'espère que tu as dimensionné la section de câble pour la nouvelle longueur...

54Plus de jus - Page 2 Empty Re: Plus de jus Lun 2 Mar 2020 - 22:31

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:Il n'est pas censé défaillir, dans l'esprit d'un ingénieur BMW! Donc pas de maintenance à prévoir, cette boîte à relais est enfouie bien profond là où ils ont réussi à trouver une petite place et sans doute proche du démarreur, vu l'intensité qui passe dans son circuit de puissance.

Patrick, j'espère que tu as dimensionné la section de câble pour la nouvelle longueur...

J'y ai ajouté environ 20cms, j'ai cannibalisé un ancien circuit déjà partiellement incomplet, j'ai donc rallongé les fils
en mettant des fils de sections identiques, les jonctions ont été soudées, ça ne devrait pas poser de problème.

Amitiés, Patrick

55Plus de jus - Page 2 Empty Re: Plus de jus Mar 3 Mar 2020 - 8:23

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

bmouais a écrit:J'y ai ajouté environ 20cms, j'ai cannibalisé un ancien circuit déjà partiellement incomplet, j'ai donc rallongé les fils en mettant des fils de sections identiques, les jonctions ont été soudées, ça ne devrait pas poser de problème.Amitiés, Patrick
Au pire, ça remplacera les selles chauffantes. hein OK, je sors. :siffle:


_____________________________
Plus de jus - Page 2 Signat10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum