Hello tout le monde.
J'ai donc récupérer ma belle dimanche. 100 km pour rentrer dans le 95 que du bonheur. Belle reprise et de super sensation. Il manquerait peut etre une 6 eme vitesse pour froler la perfection. J'ai quand même eu un petit incident en voulant démarrer la moto seul a la station : Impossible de démarrer + alarme qui se met en route. Le vendeur revient m'explique qu'il faut jouer avec les phares pour désactiver l'alarme. De plus j'avais laissé la moto sur béquille latérale . Mais j'ai quand même eu un pb car en mettant de l'essence je n'avais pas mis la béquille. Bref je fais pas trop attention et je rentre chez moi.
Ce matin je démarre la moto ss pb et la met dans mon ss sol pour bricole et réparer 2 pb :
- La poignée chauffante droite qui ne chauffe pas.
- Les voyants ABS qui clignotent (le vendeur m'avait précisé qu'il venait de changer la batterie)
Pour le pb n1 je decouvre le pb : les cables arrachés dans le guidon au niveau de la poignée. Quelques soudures feront le job.
Pour le pb n2 je tente la reinitialisation de l'ABS via la fiche diag.
Lors de mon diag j'ai débranché une cosse qui alimentent un cache a coté du Neiman d'ailleurs je ne sais pas à quoi cela sert ainsi que la pompe à essence sous le réservoir pour suivre le cablage des poignées chauffantes.
Tout ca pour dire qu'en remontant le tout, je tente de démarrer et la rien !!
et même symptome qu'a la station service, à savoir l'alarme qui se déclenche au bout de 30 sec et quand j'appuie sur le démarreur rien ne se passe.
J'ai donc 2 questions :
- Comment fonctionne l'alarme ? histoire de pas être bloqué tous les matins.
- Comment la désactiver définitivement ?
Merci d'avance pour vos lumières.
J'ai donc récupérer ma belle dimanche. 100 km pour rentrer dans le 95 que du bonheur. Belle reprise et de super sensation. Il manquerait peut etre une 6 eme vitesse pour froler la perfection. J'ai quand même eu un petit incident en voulant démarrer la moto seul a la station : Impossible de démarrer + alarme qui se met en route. Le vendeur revient m'explique qu'il faut jouer avec les phares pour désactiver l'alarme. De plus j'avais laissé la moto sur béquille latérale . Mais j'ai quand même eu un pb car en mettant de l'essence je n'avais pas mis la béquille. Bref je fais pas trop attention et je rentre chez moi.
Ce matin je démarre la moto ss pb et la met dans mon ss sol pour bricole et réparer 2 pb :
- La poignée chauffante droite qui ne chauffe pas.
- Les voyants ABS qui clignotent (le vendeur m'avait précisé qu'il venait de changer la batterie)
Pour le pb n1 je decouvre le pb : les cables arrachés dans le guidon au niveau de la poignée. Quelques soudures feront le job.
Pour le pb n2 je tente la reinitialisation de l'ABS via la fiche diag.
Lors de mon diag j'ai débranché une cosse qui alimentent un cache a coté du Neiman d'ailleurs je ne sais pas à quoi cela sert ainsi que la pompe à essence sous le réservoir pour suivre le cablage des poignées chauffantes.
Tout ca pour dire qu'en remontant le tout, je tente de démarrer et la rien !!
et même symptome qu'a la station service, à savoir l'alarme qui se déclenche au bout de 30 sec et quand j'appuie sur le démarreur rien ne se passe.
J'ai donc 2 questions :
- Comment fonctionne l'alarme ? histoire de pas être bloqué tous les matins.
- Comment la désactiver définitivement ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Dernière édition par Assieron le Lun 23 Déc - 16:37, édité 1 fois