Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amortisseur sur F 650 ST

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amortisseur sur F 650 ST Empty Amortisseur sur F 650 ST Dim 9 Mar 2008 - 18:28

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bonjour
j'ai une STRADA qui a 67 000KM de bons et loyaux services, entretien normal depuis que je l'ai acheté à 50 000, mais avant ??????
l'amortisseur arrière me semble un peu "faible " maintenant , ça se tortille un peu dans les grandes courbes rapides
que faire Amortisseur sur F 650 ST Hein43, changer ou faire recharger la bonbonne d'azote ?
le faire reconditionner ?
le changer totalement?? (mais pour un prix raisonnable, même TRÈS raisonnable )
Amortisseur sur F 650 ST Hein36Amortisseur sur F 650 ST Hein36
si quelqu'un a déjà eu le problème ................


_____________________________
Amortisseur sur F 650 ST Mousta10 Amortisseur sur F 650 ST Idf10Amortisseur sur F 650 ST Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

2Amortisseur sur F 650 ST Empty Re: Amortisseur sur F 650 ST Dim 9 Mar 2008 - 21:44

Invité

Anonymous
Invité

30
Tu peux aller jeter un oeil sur ce site
http://www.suspensions-sport.com/
sinon je crois que Fournales ou EMC reprend le vieil amorto et y installe une cartouche qui permet de reconditionner celui ci plus souvent a moindre frais. C'est à voir

:gnii:

3Amortisseur sur F 650 ST Empty Re: Amortisseur sur F 650 ST Lun 10 Mar 2008 - 14:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

siaram a écrit:30
Tu peux aller jeter un oeil sur ce site
http://www.suspensions-sport.com/
sinon je crois que Fournales ou EMC reprend le vieil amorto et y installe une cartouche qui permet de reconditionner celui ci plus souvent a moindre frais. C'est à voir

:gnii:
Ok merci beaucoup
je vais les appeler


_____________________________
Amortisseur sur F 650 ST Mousta10 Amortisseur sur F 650 ST Idf10Amortisseur sur F 650 ST Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum