Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La faute à "pas d'chance"

+18
falcjp2
jictema
chbock59
Trumftager
gpz1000rx
rv40
jll78
Gilles2R
A-LAIN
enzowilo
Dr.X
k75roadster
nicaux76
paf la bm
combi72
Napo
supercyprien
YVONM22
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty La faute à "pas d'chance" Dim 20 Oct 2019 - 9:08

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Salut la meute

Y'à des fois, y'à des jours, c'est pas l'jour

Un pote m'a amené sa moto un K1200LT qui a un petit soucis, il m'a demandé d'y jeter un œil pour voir si je peux
faire quelques chose ...................................

Tout ça à cause, visiblement d'un injecteur mal emboité OU d'une rampe mal revissée OU d'une durite endommagée
après démontage plus approfondi je vous en dirai + mais Benoit réfléchit on se revoit cette semaine, il doit prendre
une décision.

Pièces touchées:

le ventilateur gauche il a purement et simplement disparu
le radiateur gauche (percé)
les durites bien sur
la rampe de papillons
la boite à air
les 4 raccords souples de papillons
le support des injecteur
le faisceau électrique (c'est monté jusque au câblage de la radio)
la boite à relais
le réservoir
le câble de gaz (elle n'a pas de régulateur)

Je ne suis pas allé plus loin pour le moment, j'attends d'en savoir plus sur son avenir ....... Dé-Gou-Té

Ella cramé pendant 2/3 minutes, mon pote l'avait sortie du garage et s'équipait tranquilou avant qu'il ne
s'aperçoive de la catastrophe, heureusement que son tuyau d'arrosage était branché à proximité.

Un peu "miraculeusement" la carrosserie n'a absolument rien, pensez au bol qu'il a eu, il venait de faire le plein


La faute à "pas d'chance" - Page 2 20191039
La faute à "pas d'chance" - Page 2 20191038
La faute à "pas d'chance" - Page 2 20191040
La faute à "pas d'chance" - Page 2 20191041La faute à "pas d'chance" - Page 2 20191042


51La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Sam 26 Oct 2019 - 8:13

jictema

jictema
Apprenti

De toute façon il faut tout démonter pour savoir exactement quels sont les pièces à changer

52La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Sam 26 Oct 2019 - 8:36

Invité

Anonymous
Invité

La K 1200 LT est déjà partie en vente Francis...

53La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Désespoir Sam 26 Oct 2019 - 9:31

falcjp2

falcjp2
Apprenti

Ne te lance surtout pas dans cette réparation, tu sera toujours emmerdé avec le côté électrique, la moto ne sera jamais fiable,il faudrait changer le faisceau complet, réparation très lourde.
Crois en l'expérience d'un vieux mécanicien
Désolé, tourne la page, et dit toi bien que cela aurait pu être bien pire
Bon courage

54La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Sam 26 Oct 2019 - 9:33

jictema

jictema
Apprenti

C'est vrai que la réparation est très lourde il faut vraiment être un bon mécano pour tout refaire et beaucoup de patience le mieux c'est d'en racheter une autre finalement

55La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Lun 28 Oct 2019 - 10:26

graiblou

graiblou
Apprenti

Bonjour,

Je suis désolé pour lui, avec tout mon soutien.

Bon courage

56La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Lun 4 Nov 2019 - 13:39

Tiammax

avatar
Apprenti

Oui ça va être trop lourd et pas fiable,

Il l'a vend en pièces détachées et en acheter une autre...
désolé, pour lui

a+

57La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Mer 6 Nov 2019 - 11:42

chrisboum

chrisboum
Jeune pilote
Jeune pilote

A première vue ,tu vends les pièces sur le coincoin

bonne chance pour la vente des pieces :bien:

58La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Mer 6 Nov 2019 - 11:57

Invité

Anonymous
Invité

Oui  j'ai racheté l'épave, je garde ce qui m'intéresse, selles, habillages de bulles, sacs de valises, protections
laterales quasi introuvables diverses pièces meca comme, récepteur embrayage etc..le reste direction le coin-coin.

Faites vos courses, les prix pour vous ne sont pas les mêmes que celui sur LBC
Amitiés Patrick



Dernière édition par bmouais le Mer 6 Nov 2019 - 17:47, édité 1 fois

59La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Mer 6 Nov 2019 - 17:43

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Très précieux sur ce modèle si elle n'est pas cassée dans un des coins, la plaque de verrouillage du top-case. BMW ne la détaille pas et l'américain qui en fabriquait a l'air d'avoir arrêté...

60La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Mer 6 Nov 2019 - 17:51

Invité

Anonymous
Invité

Et ton pote Benoît...il fait quoi Patrick, il rachète quelque chose d'autre où il est à pied ?

61La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Mer 6 Nov 2019 - 17:57

Invité

Anonymous
Invité

hf1961 a écrit:Et ton pote Benoît...il fait quoi Patrick, il rachète quelque chose d'autre où il est à pied ?

Pour le moment il est piéton, il réfléchit, ça tombe bien la saison se prête + à la réflexion qu'a la balade
A+ Patrick

62La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Dim 10 Nov 2019 - 20:44

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

bmouais a écrit:Oui  j'ai racheté l'épave, je garde ce qui m'intéresse, selles, habillages de bulles, sacs de valises, protections
laterales quasi introuvables diverses pièces meca comme, récepteur embrayage etc..le reste direction le coin-coin.

Faites vos courses, les prix pour vous ne sont pas les mêmes que celui sur LBC
Amitiés Patrick

Tu vends le porte bagage? le prix?

63La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Dim 10 Nov 2019 - 20:47

Invité

Anonymous
Invité

enzowilo a écrit:
bmouais a écrit:Oui  j'ai racheté l'épave, je garde ce qui m'intéresse, selles, habillages de bulles, sacs de valises, protections
laterales quasi introuvables diverses pièces meca comme, récepteur embrayage etc..le reste direction le coin-coin.

Faites vos courses, les prix pour vous ne sont pas les mêmes que celui sur LBC
Amitiés Patrick

Tu vends le porte bagage? le prix?

Il est déjà vendu à un du forum d'ailleurs 😉

64La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Dim 10 Nov 2019 - 20:50

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

Le veinard.....
merci quand même

65La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Lun 13 Avr 2020 - 13:48

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

salut,
finalement, tu as put identifier la cause première de l’incendie ou pas ?

66La faute à "pas d'chance" - Page 2 Empty Re: La faute à "pas d'chance" Lun 13 Avr 2020 - 13:56

Invité

Anonymous
Invité

Oui oui, défaut de la pose des injecteurs, posés avec des joints inadaptés, enfin.... c'est que je crois, avec le feu, ça a bien cramé, l'état des durites et les colliers à l'attache de la rampe impossible à dire, brûlé et à l'oeil, impossible à dire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum