Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme abs r1150rt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme abs r1150rt Empty probleme abs r1150rt Jeu 10 Oct 2019 - 20:17

efach

efach
Apprenti

Pour changer des problemes habituelles des r1150rt :laughing: , j'ai un soucis d'abs sur ma r1150rt de 2002...j'ai acheté d'occasion une centrale reconditionnée encore neuve dans sa boite.
Malheureusement au montage pas d'assistance au frein arriere...mettant en cause une trop longue immobilisation dans son emballage je l'ai envoyé chez un reparateur qui a changé les transistors et testé ma centrale sur sa moto-test (OK!) et me la renvoyé et ben...c'est pareille!
mon stop arriere fonctionne mais toujours pas d'assistance arriére...là je seche: quelqu'un a une idée?

2probleme abs r1150rt Empty Re: probleme abs r1150rt Lun 21 Oct 2019 - 11:58

max1150

max1150
Jeune padawan
Jeune padawan

efach a écrit:Pour changer des problemes habituelles des r1150rt  :laughing: , j'ai un soucis d'abs sur ma r1150rt de 2002...j'ai acheté d'occasion une centrale reconditionnée encore neuve dans sa boite.
Malheureusement au montage pas d'assistance au frein arriere...mettant en cause une trop longue immobilisation dans son emballage je l'ai envoyé chez un reparateur qui a changé les transistors et testé ma centrale sur sa moto-test (OK!) et me la renvoyé et ben...c'est pareille!
mon stop arriere fonctionne mais toujours pas d'assistance arriére...là je seche: quelqu'un a une idée?

Salut, peut-être un problème de purge

3probleme abs r1150rt Empty Re: probleme abs r1150rt Lun 21 Oct 2019 - 12:29

efach

efach
Apprenti

Purge impossible...l’assistance arrière ne fonctionne pas.

4probleme abs r1150rt Empty Re: probleme abs r1150rt Lun 21 Oct 2019 - 13:33

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

efach a écrit:ben...c'est pareille!
mon stop arriere fonctionne mais toujours pas d'assistance arriére...là je seche: quelqu'un a une idée?
Le contacteur à la pédale de frein arrière?

5probleme abs r1150rt Empty Re: probleme abs r1150rt Lun 21 Oct 2019 - 13:43

efach

efach
Apprenti

Ça fonctionne aussi...le stop arrière s’allume bien avec la pedale.

6probleme abs r1150rt Empty Re: probleme abs r1150rt Lun 21 Oct 2019 - 13:52

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

efach a écrit:Ça fonctionne aussi...le stop arrière s’allume bien avec la pedale.
Oui mais est-ce que l'ordre est bien transmis jusqu'à la centrale et jusqu'à la pompe d'assistance?
Apparemment, sur la moto test, ça marche, sur la tienne non, donc à part la commande, qu'est-ce qui diffère?

7probleme abs r1150rt Empty Re: probleme abs r1150rt Lun 21 Oct 2019 - 13:56

efach

efach
Apprenti

Sauf erreur c’est la centrale qui allume le feu arrière.Sur les schémas électriques le contacteur de stop( avant ou arrière) va directement à la centrale Abs.

8probleme abs r1150rt Empty Re: probleme abs r1150rt Lun 21 Oct 2019 - 14:02

efach

efach
Apprenti

J’ai envoyé la centrale complète pour test...wait ans see

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum