Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ordinateur de bord farfelu - K12LT 1999

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ordinateur de bord farfelu - K12LT 1999 Empty Ordinateur de bord farfelu - K12LT 1999 Sam 14 Sep 2019 - 13:59

Olif'

Olif'
En rodage
En rodage

Bonjour tout le monde,

Voilà 4 ou 5 pleins que fais avec une conso Calculée à 5.5 de moyenne ce qui parait être la bonne norme pour nos bestioles!

Mon problème est que l’ordinateur de bord m’ annonce 8 litres et une fois le plein fait me propose 380 km d’autnomie Ce qui devient un peu farfelu non tafume

L’aiguille de jauge monte bien quand je fait le plein (ce matin 19l pour 370 km) et ma réserve venait de s’allumer.

Qu’en pensez-vous?

:Top cool:

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour.

Je tombe sur ton post un peu par hasard, au besoin si ton soucis persiste, j'ai un ordinateur de bord de K1200
en vente sur LBC, l'écran est juste un peu fendillé mais il fonctionne parfaitement, je te mets le lien de l'annonce
ci dessous, on ne sait jamais, ça n'est pas bien compliqué à changer, un peu de démontage, bien sur, mais rien
de bien sorcier.

AmiKalement, Patrick

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1701972751.htm/

Olif'

Olif'
En rodage
En rodage

Bonsoir Patrick,

En voilà une idée qu elle est bonne!
Je pensais bien que les annonces que j avais vu correspondaient à un post du forum.
Ma béquille centrale vient de casser (l axe au plus près du sol une fois en place) et donc la moto a chut...

J aurais besoin de 2 retros, une béquille centrale et la partie feux arrière.

Est ce que à tout hasard tu as encore ces pièces et si oui peux tu me faire un MP pour me donner tes prix avec frais de port (malheureusement je vais à Colombelles pour le hand mais je ne sais plus quand, ça m aurait évité les frais de port). Merci d avance

Invité

Anonymous
Invité

Olif' a écrit:Bonsoir Patrick,
En voilà une idée qu elle est bonne!
Je pensais bien que les annonces que j avais vu correspondaient à un post du forum.
Ma béquille centrale vient de casser (l axe au plus près du sol une fois en place) et donc la moto a chut...

J aurais besoin de 2 retros, une béquille centrale et la partie feux arrière.

Est ce que à tout hasard tu as encore ces pièces et si oui peux tu me faire un MP pour me donner tes prix avec frais de port (malheureusement je vais à Colombelles pour le hand mais je ne sais plus quand, ça m aurait évité les frais de port). Merci d avance

Ouhlala ..les rétros sont vendus, la béquille est vendue, le feu arrière est vendu, désolé, mais comme tu te doutes
ce sont des pièces qui partent très vite, d'autres sont des pièces que j'ai gardé et/ou monté sur la mienne, mais si
tu regardes toutes les annonces de pièces BMW dans la rubrique "équipement moto" sur LBC en précisant dans la
recherche le code postal 14460 (Colombelles) tu verras tout ce qui est dispo.

AmiKalement, Patrick

lololesquale

lololesquale
En rodage
En rodage

Pour rebondir sur le sujet "ordinateur de bord farfelu", le mien donne des infos bizarres : j'ai une indication de 14,9l/100, une vitesse moyenne débile (genre "49km/h") et un kilométrage maxi idiot !
Lorsque je le remet à zéro (avec un appui long sur le bouton du commodo gauche), ces infos idiotes reviennent aussitôt.
Par contre, la jauge électronique du TDB fonctionne bien, ainsi que le témoin d'essence qui s'allume quand il n'en reste plus beaucoup (combien ?)
C'est grave docteur ?!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum