Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cable de compteur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cable  de compteur Empty Cable de compteur Mar 2 Jan 2007 - 20:16

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir, le cable de compteur de ma R1100RS vient de rendre l'âme et j'aurais aimer savoir dans quelle galère je vais me lancer pour le remplacer.

En espérant que mon concessionnaire l'a en stock ???? Je saurais ça demain !

Merci d'avance à ceux qui sauront me tuyauter pour me faciliter la tache (foutu carénage :matrak: )

2Cable  de compteur Empty Re: Cable de compteur Mar 2 Jan 2007 - 20:48

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

sur la rt ca semble simple
sur la gs, il faut imperativement demonter la bulle, et devisser les vis de fixation du bloc compteur

sur la rs, joker ;-)

3Cable  de compteur Empty Re: Cable de compteur Mer 3 Jan 2007 - 18:53

Invité

Anonymous
Invité

Bon bin voila, yapluka !

Je viens rentrer avec mon cable tout neuf (30 € pour ceux que ça interesse) et d'après un des mécanos qui par chance possède la même que moi, c'est pas trop galère à faire.

Je pense que dans le we j'aurais un moment de calme pour m'y lancer ! Je vous raconterais ;-)

4Cable  de compteur Empty Re: Cable de compteur Sam 6 Jan 2007 - 17:23

Invité

Anonymous
Invité

Et voila !

C'est fait, assez facile et pas très long.

Pour ceux qui pourraient en avoir besoin, il faut démonter le petit morceau intérieur du carénage (coté gauche) il tient avec 4 vis BTR (clé allen de 3) 2 bien visibles au dessus des interrupteurs, 1 sur le flanc intérieur près du réservoir et la dernière au centre entre le tableau de bord et le Té supérieur (inutile de la retirer complètement)
Il faut veiller à bien faire suivre le même cheminement au cable neuf que l'ancien.

Cette petite intervention m'a pris une petite demi heure (avec le temps de me laver les pognes à la fin !)

Merci à sport moto à caissargues (30) pour m'avoir bien indiqué la marche à suivre, par contre pas glop le prix du cable ... 30 € :-(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum