Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tache d'huile au sol

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tache d'huile au sol Empty Tache d'huile au sol Lun 8 Juil 2019 - 20:35

A13D

A13D
Apprenti

Bonjour,après avoir rouler une bonne partie de la journée je découvre une tâche d'huile sous la moto et en passant ma main à l'intérieur du carénage côté pastille du niveau des trace de liquide gras. Merci de me renseigner

2Tache d'huile au sol Empty Re: Tache d'huile au sol Lun 8 Juil 2019 - 20:48

Invité

Anonymous
Invité

Il semblerait que les K12 aient un petit problème d'incontinence sur la mienne c'est au niveau
du capteur à effet hall et/ou sur l'embase du carter de distribution, j'ai négligé lors de mes travaux
le remplacement du spi qui est juste derrière le capteur, il me semble que ma fuite vient de là, elle
salit l'avant du sabot de carénage.

Côté hublot, RAS, au bouchon de remplissage, le joint est OK ???? et par hasard, tu n'as pas trop
d'huile, ça n'est pas conseillé, sur le K12 comme sur toutes les autres d'ailleurs, ça met les joints en
surpression et ils en bavent un peu.

Amitiés, Patrick

3Tache d'huile au sol Empty Re: Tache d'huile au sol Lun 8 Juil 2019 - 23:44

A13D

A13D
Apprenti

Merci Patrick, pas très rassurant tout ça. La couleur de l'huile est clair pas sombre comme de l'huile moteur, Je verrai ça demain, commence bien mes vacances. Je vous tient au jus dès que j'ai du nouveau. Cordialement

4Tache d'huile au sol Empty Re: Tache d'huile au sol Sam 13 Juil 2019 - 10:27

A13D

A13D
Apprenti

Je suis passer à la concession de Seynod près d'Annecy. Il ont diagnostiqué une fuite de liquide de refroidissement ils ont dépanné dans l'immédiat. Bravo pour leurs réactivité.

5Tache d'huile au sol Empty Re: Tache d'huile au sol Jeu 18 Juil 2019 - 19:23

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

A13D a écrit:Je suis passer à la concession de Seynod près d'Annecy. Il ont diagnostiqué une fuite de liquide de refroidissement ils ont dépanné dans l'immédiat. Bravo pour leurs réactivité.

:bien:


_____________________________
Tache d'huile au sol Mousta10 Tache d'huile au sol Idf10Tache d'huile au sol Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum