Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pot SC PROJECT OU GPR ?

+2
Freddy29
escala
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Pot SC PROJECT OU GPR ? Sam 25 Mai 2019 - 19:29

escala

escala
Apprenti

Bonjour à tous.

Je voudrais changer mon pot sur ma R1200R grise de 2015.
J'hésite entre le SC PROJECT en titane "normal" et le GPR GPE-EVO TITANE NOIR 50ème anniversaire.
Je trouve que le son du SC PROJECT est mieux que le GPR mais je suis vraiment indécis car j'aimerai un pot de couleur noir.
Je prends tout les conseils.
Merci

2Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Sam 25 Mai 2019 - 20:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le seul GPR que j'ai testé, sur une R1100RT, était horriblement bruyant


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pot SC PROJECT OU GPR ? Jura_218

3Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Sam 25 Mai 2019 - 23:28

Chris06fr

Chris06fr
Jeune pilote
Jeune pilote

À ma connaissance, gpr pas réputé en qualité ... pots qui vieillissent mal. Moi j’ai mis un sc project : superbe qualité. On verra comment il vieillit

4Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 26 Mai 2019 - 1:00

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

escala a écrit:Bonjour à tous.

Je voudrais changer mon pot sur ma R1200R grise de 2015.
J'hésite entre le SC PROJECT en titane "normal" et le GPR GPE-EVO TITANE NOIR 50ème anniversaire.
Je trouve que le son du SC PROJECT est mieux que le GPR mais je suis vraiment indécis car j'aimerai un pot de couleur noir.
Je prends tout les conseils.
Merci

j'avais un SC project noir, sur mon ex r1200r lc,
super look, dégage bien le monobras. Pour le son : assez bruyant, comme la majorité des pots adaptables, la laine de roche se crame rapidement et le bruit devient de plus en plus présent

5Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 26 Mai 2019 - 7:31

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

doudou26 a écrit:
escala a écrit:Bonjour à tous.

Je voudrais changer mon pot sur ma R1200R grise de 2015.
J'hésite entre le SC PROJECT en titane "normal" et le GPR GPE-EVO TITANE NOIR 50ème anniversaire.
Je trouve que le son du SC PROJECT est mieux que le GPR mais je suis vraiment indécis car j'aimerai un pot de couleur noir.
Je prends tout les conseils.
Merci

j'avais un SC project noir, sur mon ex r1200r lc,
super look, dégage bien le monobras. Pour le son : assez bruyant, comme la majorité des pots adaptables, la laine de roche se crame rapidement et le bruit devient de plus en plus présent

Pas de regret alors, j'ai pris un Leovince il y a qqs mois, et j'en suis très content...
(mais le sc project a été une alternative pendant un moment)

6Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 26 Mai 2019 - 8:40

escala

escala
Apprenti

TAZ10 a écrit:
doudou26 a écrit:

j'avais un SC project noir, sur mon ex r1200r lc,
super look, dégage bien le monobras. Pour le son : assez bruyant, comme la majorité des pots adaptables, la laine de roche se crame rapidement et le bruit devient de plus en plus présent

Pas de regret alors, j'ai pris un Leovince il y a qqs mois, et j'en suis très content...
(mais le sc project a été une alternative pendant un moment)

Tu as quel modèle de Léovince ? Je ne connais pas du tout la marque.

7Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 26 Mai 2019 - 11:24

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

escala a écrit:
TAZ10 a écrit:

Pas de regret alors, j'ai pris un Leovince il y a qqs mois, et j'en suis très content...
(mais le sc project a été une alternative pendant un moment)

Tu as quel modèle de Léovince ? Je ne connais pas du tout la marque.

Pot SC PROJECT OU GPR ? P1020021
Pot SC PROJECT OU GPR ? P1020020
Il est ovalisé avec un peu d'angle.
A chaque changement de vitesses, il fait une petite détonation jouissive... sans pour celà faire un raffut d'enfer. Il se fait entendre lors des phases d'accélérations, mais en vitesse stabilisé pas forcément plus de bruit qui peut fatiguer à la longue.

8Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 26 Mai 2019 - 11:25

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

https://www.ebay.fr/itm/POUR-BMW-R-1200-RS-2017-2018-POT-D%C3%89CHAPPEMENT-LEOVINCE-FACTORY-S-ACIER-INOX/362583504576?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

9Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 26 Mai 2019 - 11:29

escala

escala
Apprenti

TAZ10 a écrit:
escala a écrit:

Tu as quel modèle de Léovince ? Je ne connais pas du tout la marque.

Pot SC PROJECT OU GPR ? P1020021
Pot SC PROJECT OU GPR ? P1020020
Il est ovalisé avec un peu d'angle.
A chaque changement de vitesses, il fait une petite détonation jouissive... sans pour celà faire un raffut d'enfer. Il se fait entendre lors des phases d'accélérations, mais en vitesse stabilisé pas forcément plus de bruit qui peut fatiguer à la longue.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Bon dimanche.

10Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 26 Mai 2019 - 11:39

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

https://youtu.be/5ikzfS0vsu8
Je ne suis pas commercial de la marque, mais nous avons tellement peu d'essais de ce genre... Alors si ça peu rendre service.

11Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 26 Mai 2019 - 13:03

Micdesyv

Micdesyv
Apprenti

TAZ10 : tu l'as acheté sur Ebay ? Chez motoracing2000 selon le lien que tu mets ?
Dans l'affirmative, tu l'as reçu rapidement ?

Le prix catalogue est de 643 € pour la version Inox. Sur Ebay le prix est attractif !
Je l'avais repéré chez MotoBlouz, avec le Code exclu en ce moment, à 492 € franco de port...
J'ai toujours un doute avec les commandes en Italie Sad

12Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 26 Mai 2019 - 20:20

escala

escala
Apprenti

TAZ10 a écrit:https://youtu.be/5ikzfS0vsu8
Je ne suis pas commercial de la marque, mais nous avons tellement peu d'essais de ce genre... Alors si ça peu rendre service.

Du coup, je pense à prendre le léovince en finition carbone. Je prendrai ma décision le week-end prochain, je pense.
Comme quoi, les forums ça sert.

13Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Lun 27 Mai 2019 - 18:23

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je l'ai reçu en une semaine il me semble. J'ai payé avec paypal, donc s'il y a un problème, le remboursement est rapide. Le prix est super intéressant. C'est bien un original, super bien emballé et installé en 15 minutes.

14Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Jeu 30 Mai 2019 - 12:43

escala

escala
Apprenti

escala a écrit:
TAZ10 a écrit:https://youtu.be/5ikzfS0vsu8
Je ne suis pas commercial de la marque, mais nous avons tellement peu d'essais de ce genre... Alors si ça peu rendre service.

Du coup, je pense à prendre le léovince en finition carbone. Je prendrai ma décision le week-end prochain, je pense.
Comme quoi, les forums ça sert.

Bonjour,

J'ai craqué hier et j'ai pris le léovince en finition carbone sur ebay pour 465 euros tout compris. Merci pour les infos. j'étais parti sur un sc project ou un gpr et au final c'est un léovince.

15Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 9 Juin 2019 - 17:34

escala

escala
Apprenti

Pot SC PROJECT OU GPR ? Img_1810
Voilà, c'est monté.
La qualité est parfaite.

16Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 9 Juin 2019 - 17:40

Chris06fr

Chris06fr
Jeune pilote
Jeune pilote

Joli ! Db killer amovible ?

17Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 9 Juin 2019 - 17:42

escala

escala
Apprenti

Oui, le db killer est amovible. Je n'ai pas eu le temps d'aller rouler mais déjà en tournant au ralenti, on sent que ça souffle fort alors sans db killer ça doit être infernal.

18Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 9 Juin 2019 - 17:44

Chris06fr

Chris06fr
Jeune pilote
Jeune pilote

C’est un modèle euro4 ? Je croyais que maintenant ils étaient soudés

19Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Dim 9 Juin 2019 - 17:45

escala

escala
Apprenti

C'est de l'euro 3. La moto est de 2015.

20Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Lun 10 Juin 2019 - 7:46

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

escala a écrit:Pot SC PROJECT OU GPR ? Img_1810
Voilà, c'est monté.
La qualité est parfaite.

Magnifique.
Tu peux nous faire une photo de l'ensemble (avec un cadre un peu plus grand ?)
Merci

21Pot SC PROJECT OU GPR ? Empty Re: Pot SC PROJECT OU GPR ? Lun 10 Juin 2019 - 7:48

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Chris06fr a écrit:C’est un modèle euro4 ? Je croyais que maintenant ils étaient soudés

Ma moto est de 2017, j'ai donc pris un euro4 et le DB kiler est amovible (mais de toutes façons trop bruyant sans... Mais amusant quand même...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum