Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de vis support clignotant F650 Gs mono

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous, je cherche à connaitre quel est le pas de vis, des vis supportant le cache et les clignotants, j'ai acheté il y a un moment une bulle haute pour les modèles 2001~2003 (différence pour ceux qui ne connaissent pas 3 vis supportent la bulle d'origine au lieu de 4 pour les modèles 2004~2007), était fourni les vis avec, plus longue que celle d'origine étant donné que celle ci (la bulle) n'est soutenu que par les vis des supports clignotants et non par les 3 vis au dessus du phare masi au lieu d’être au format torx celle ci sont en btr dans un alliage douteux ceux qui fait qu'actuellement après plusieurs démontages pour entretien de la moto j'ai du mal à pouvoir y insérer correctement une clé Btr et aimerait donc renouveler celle ci mais ne connaissant ni la largeur ni le pas de vis je suis un peu coincé pour trouver cela au rayon quincaillerie d'un magasin et je ne peux rentrer avec la moto dans le rayon pour tester Very Happy

Alors si vous avez le format je suis preneur ! Merci d'avance !


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu trouves un écrou qui va sur l'ancienne vis , et tu vas avec ton écrou dans ton magasin


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pas de vis support clignotant F650 Gs mono Jura_218

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

M6X16-8.8-MK

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0172-EUR-02-2003-R13-BMW-F_650_GS_00_0172,0182_&diagId=63_0607

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci Faron de m'avoir donné l'idée, cela ne me serait pas venu à l'idée que l'indication y était mais c'est cela que je cherchais

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0172-EUR-02-2003-R13-BMW-F_650_GS_00_0172,0182_&diagId=46_0611

Le N°6   M5X16-A2-80-MK

La longueur c'est le chiffre 16 c'est cela ?


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Oui
et elle va sur tous ces Modèles :laughing:


http://www.realoem.com/bmw/fr/part?id=0172-EUR-02-2003-R13-BMW-F_650_GS_00_0172,0182_&mg=46&sg=63&diagId=46_0611&q=06327657949

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui donc faut que je trouve les mêmes un poil plus grandes (20 ?? ) pour faire tenir la bulle.


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum