Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME de rondelle.... (embrayage )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROBLEME de rondelle.... (embrayage ) Empty PROBLEME de rondelle.... (embrayage ) Lun 6 Mai 2019 - 15:35

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

PROBLEME de rondelle.... (embrayage ) Diag_26c
:laughing: que vous voulez_ vous je suis d'humeur badine .... mais il faut dire que depuis 3 semaines je suis au piquet! et j'en c.......
Cruralgie +lombosciatique me tiennent éloignées  de ma belle qui elle aussi a le Q à l'air .... ce qui explique que mon post
"roulement pont AR+ roue libre est en stand by .
Cloué je suis, et cerise sur le gâteau moi qui  n'ai jamais mi de ma vie une ceinture rénale de moto en ce moment je l'amorti croyez le  .... donc j apprends presque par coeur le manuel d 'atelier , et en plus
les pièces neuves arrivent Sad notamment le kit complet de roue libre de l' ART pour la modique somme de 253 euros TTC si certains sont intéressés je vous mettrais les photos avec référence , chacun fera c'est courses .... de la à acheter; tout les roulements ? ou un joint bref  vous jugerez par vous même...
Pour en revenir a l'intituler du post , la rondelle de bakélite N° 10 est en 2 épaisseurs .... ou j'ai mal lu le manuel, mais il y a t-il une mesure quelconque à faire ? comme pour les cales d'épaisseur de boite ou de pont AR....
Je change la mienne tout simplement car elle s'est cassée ... et de toute façon elle était d'origine.... donc je suis open à toutes vos explications et conseils.... :wink:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il faut conserver la rondelle d'origine , tu mesures l'épaisseur de la tienne et tu commandes la même


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

PROBLEME de rondelle.... (embrayage ) Jura_218

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

main sur la tête au coin .... OUPS j'ai failli la jeter , quand je vous dis que suis au piquet  :siffle: ... Merci Freddy...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum