Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

news probleme abs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1news probleme abs Empty news probleme abs Sam 4 Mai 2019 - 19:31

ALIDINE97

ALIDINE97
Apprenti

bonjour nouveau problème Abs rt1200t année 2005
donc voyant ABS clignote mais pas de triangle juste le voyant abs.

Premier contrôle effectue capteur ABS av  batterie neuve 22a au lieu de 19
J'entends bien le bizzzzz bizzzz quant j'actionne le levier ou la pédale de frein

Par contre j'ai remarquer ce matin en démontant pour faire de nouveau contrôle,que le bizzzz bizzzz est en continue lorsque j'actionne le levier de frein Av,alors que lorsque j'appui sur la pédale de frein ar il s’arrête quand je suis a bute.

Si j'effectue une simple pression mais pas en bute il es en continu comme pour l'avant

désolé c'est long mais c'est pour bien exposer les faits
précision pas de code a la valise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

2news probleme abs Empty Re: news probleme abs Sam 4 Mai 2019 - 20:47

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Le voyant clignote à quelle fréquence? Lente, 1 fois par seconde, ou rapide, 4 fois par seconde?
Il peut s'agir juste de niveau du liquide trop bas dans la centrale ABS 3, qui est sur ce modèle (jusqu'à juillet 2006).
Fais-tu remplacer le liquide tous les deux ans, dans les 4 circuits? C'est à faire pour assurer la longévité de ce système complexe et fragile, mais super efficace...

3news probleme abs Empty Re: news probleme abs Sam 4 Mai 2019 - 20:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Dr.X a écrit:Le voyant clignote à quelle fréquence? Lente, 1 fois par seconde, ou rapide, 4 fois par seconde?
Il peut s'agir juste de niveau du liquide trop bas dans la centrale ABS 3, qui est sur ce modèle (jusqu'à juillet 2006).
Fais-tu remplacer le liquide tous les deux ans, dans les 4 circuits? C'est à faire pour assurer la longévité de ce système complexe et fragile, mais super efficace...

:bien: +1


_____________________________
news probleme abs Mousta10 news probleme abs Idf10news probleme abs Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4news probleme abs Empty Re: news probleme abs Sam 4 Mai 2019 - 21:52

ALIDINE97

ALIDINE97
Apprenti

Bonsoir donc sa clignote 1 fois seconde
les niveau sont bons le liquide viens d être purger
Diag pas Default de ce cote c'est l'une des choses qui m'intrigue
ainsi que le fait du bizzzzz continu a l'avant mais pas a l’arrière

elle as 67787 kms a ce jour tous les entretiens faits

-1 J'ai changer l’éclairage du compteur en blanc contre le orangé viello
bien-sur MR BM s'engouffre déçu et me dis que sa viens de la
je ne vois pas le rapport

-2 Le fait de ne pas entendre le bizzzzz en continu a l’arrière ?? normale ou pas a

5news probleme abs Empty Re: news probleme abs Mer 8 Mai 2019 - 21:33

ALIDINE97

ALIDINE97
Apprenti

bonsoir suite au problème j'ai décider d'ouvrir la central je ne sait pas comment héberger les images
mais je pense que tous le monde connait maintenant l’intérieur d'une centrale

donc j'ai ouvert les moteurs pas si sale que sa j'en ai un qui me semble un peu plus faiblard que l'autre
peut être

Par contre j'ai retrouver la porcelaine sous l'un des moteur casser alors soit c'est moi soit c’était déjà comme sa
Du coup j'ai fouiner sur le mec du coin et j'ai trouver une centrale sans carte mère

Je récupère les éléments défectueux a mon sens
j'ai remonter maintenant même a fond le moteur arrière tourne en continue enfin le buzzzzzzzzzzz

il me reste a purger retrouver un clips pour une durite il s'est fait la malle et contrôler si sa fonctionne ou pas
mais déjà un soucis en moins

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum