Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joints spi sur F650ST

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1joints spi sur F650ST Empty joints spi sur F650ST Dim 02 Mar 2008, 19:38

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

il faisiant beau, nous en avons profité pour faire une petite ballade
super , mais en rentrant , Lyonnaise me laisse le soin de ranger sa moto (bien voyons ) et là ......................traces d'huile sur le tube de fourche et ça commence à huiler le disque , on a bien fait de rentrer
bon au boulot !!!!
ça y est les tubes sont démontés, le cache poussière enlevé, le clips aussi , mais ces foutus joints sont au fond à 5 ou 6 mm du bord pas facile de les attraper avec un tournevis ou autre
je ne pense qu'il qu'il soit nécessaire de démonter complètement le plongeur du tube, mais si vous aviez une méthode 'simple' !!!

merci , de toutes façons je suis en vacances, mais ce n'est pas une raison , j'avais prévu NE RIEN FAIRE


_____________________________
joints spi sur F650ST Mousta10 joints spi sur F650ST Idf10joints spi sur F650ST Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

2joints spi sur F650ST Empty Re: joints spi sur F650ST Dim 02 Mar 2008, 20:04

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:j'avais prévu NE RIEN FAIRE
Ben c'est raté :ptdr:

3joints spi sur F650ST Empty Re: joints spi sur F650ST Dim 02 Mar 2008, 20:14

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

J'ai bien chauffé le tube avec un pistolet à air chaud , rien à faire , rien ne bouge


_____________________________
joints spi sur F650ST Mousta10 joints spi sur F650ST Idf10joints spi sur F650ST Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4joints spi sur F650ST Empty Re: joints spi sur F650ST Dim 02 Mar 2008, 20:56

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Avec un tournevis ce joint s'enleve tout seul.
Attention a ne pas abimé le bord du tube de fourche

5joints spi sur F650ST Empty Re: joints spi sur F650ST Dim 02 Mar 2008, 22:19

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ça y est c'est fait , par contre avec le tournevis cela ne focntionne pas , j'avis bien essayé mais, ils doivent être d'origine (96) donc "un peu" collés
j'ai vidangé, et tout demonté , au moins ça aura permis de tout nettoyer
tout est remonté, j'attends demain pour alle racheter ces joints , mais un lundi matin !!!!! peut-être lundi AM chez cardy dardilly ou celui de Pierre bénite (pour les lyonnais ) je pense qu'il y en a un des 2 qui est ouvert
et pendant que j'y suis je ferai aussi les plaquettes


_____________________________
joints spi sur F650ST Mousta10 joints spi sur F650ST Idf10joints spi sur F650ST Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum