Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ®

+15
chien jaune
JACBOUBI
Phil31
Michel 09
Snoopy95
joe-flat
NicolasH
SWEETY
popov1100
BM92
trompette77
Jeronimo66
SBM
chtiBm
Décédé : K'wet
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

c'est dimanche alors forcément........
il y'a quelques temps je vous avais fait part de mes inquiétudes au niveau d'un bruit que je n'arrivais pas à identifier. Je crois que j'ai trouvé, en tout cas j'ai bien fait d'ouvrir.
Il s'agit de la flasque de maintient de l'arbre relais de démarreur. Je ne sais pas par quel hasard elle a pu bouger, mais elle a sacrément morflé !
Visiblement pas de dégats aux allentours.
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Rondel11 Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Rondel12


BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:mais à 3 sur un moulbif de K75 ça frise le grand luxe tafume
C'est ca les chefs :bien:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BM92 a écrit:
K'wet a écrit:mais à 3 sur un moulbif de K75 ça frise le grand luxe tafume
C'est ca les chefs :bien:
un qui bosse , 2 voire plus (3,4, 5) qui regardent en donnant des conseils contradictoires, ça rapelle un peu les travaux de chantiers publics
ah j'oubliais, il faut de grands plans , ça fait plus sérieux :ptdr: :ptdr:


_____________________________
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Mousta10 Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Idf10Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Peut etre qu'un petit coup de lime sera necessaire.

Un coup de Dealim à ongle ? alors j'appelle aussi Sophie tafume

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
BM92 a écrit:
Peut etre qu'un petit coup de lime sera necessaire.

Un coup de Dealim à ongle ? alors j'appelle aussi Sophie tafume
là tu cherches les coups !!!! :ptdr:
prépare les :fleur3:


_____________________________
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Mousta10 Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Idf10Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

bà dit donc si il ya du monde comme cela, mon gâteau que je vais faire ne sera pas assez gros, No va falloir que j'en fasse deux! :bien: et en plus nous n'avons pas de parking car notre rue est étroite, merci beaucoup pour lui. :tequila:

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

La cage à aiguille que tu as remplacé est sur l'arbre du pignon réducteur ou sur celui de la roue libre?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:La cage à aiguille que tu as remplacé est sur l'arbre du pignon réducteur ou sur celui de la roue libre?

roue libre, le pignon réducteur tourne sur des paliers usinés dans les carters.
J'ai tout redémonté ce soir, et j'ai fait tourner la cage (encore dans le carter) avec une queue de forêt de 16, ça à l'air d'accrocher. Je crois que le verdict est tombé, mais je ne jure plus de rien............

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
SBM a écrit:La cage à aiguille que tu as remplacé est sur l'arbre du pignon réducteur ou sur celui de la roue libre?

roue libre, le pignon réducteur tourne sur des paliers usinés dans les carters.
J'ai tout redémonté ce soir, et j'ai fait tourner la cage (encore dans le carter) avec une queue de forêt de 16, ça à l'air d'accrocher. Je crois que le verdict est tombé, mais je ne jure plus de rien............
Pour bien faire faudrait que tu mettes la cage neuve au congélo ça aide un peu.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
Pour bien faire faudrait que tu mettes la cage neuve au congélo ça aide un peu.

oui c'est certain :bien: et puis chauffer le carter au décapeur thermique pour rendre un peu plus souple le logement du carter

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Suite du feuilleton (ouais ! crie la foule en délire....)

En cogitant un peu avec mon pote et collègue mécano nous avons réalisé un petit outillage pour extraire la bague et un autre pour le remontage de la neuve.
-dans la prtie haute la photo l'extracteur (vis de 10+écrou rapporté soudé et tourné au diamètre intérieur de la bague et percé à 7mm)
-à droite sous la tête de vis un morceau de stub diam 7 épaulé à chaque extrémité et de longueur égale au diamètre du logement de la bague
-1 écrou et une douille de 25 qui serviront pour tirer la vis
En bas de la photo un mandrin usiné aux cotes de la bague pour la mettre en place

Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Outill10

Sur cette photo le montage tel qu'il sera utilisé pour extraire la bague, le bout de stub venant en appui par derrière sur celle-ci
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Extrac10

L'installation se fait de la manière suivante:
1-la vis est glissée dans la bague j'usqu'en butée de carter
2- je profite du trou de graissage pratiqué dans le carter derrière la bague (diam 7,5mm) pour glisser dans le trou de la tête de vis le morceau de stub
3- faire pivoter la vis pour échapper le trou de graissage
4-mise en place de la douille de 25 carré de 12,7 sur la vis, rondelle, écrou et y'a plus qu'a serré pour tirer la bague.

Voilà, si vous êtes sage samedi je vous dirais si tout à bien marché :gnii:

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

:gnii: K'wet,

ingénieuse réalisation, tous mes voeux t'accompagnent

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Voilà, si vous êtes sage samedi je vous dirais si tout à bien marché :gnii:
Et p'tet que Samedi je passerais pour espionner :bien:

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

sacré boulot :bien:

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

alors si tu sors l'artillerie, nul doute que tu aboutisses ! Ca fait rêver. Sois fort !

Invité

Anonymous
Invité

j'ai rien compris a ton explication mais te connaissant je ne doute pas du resultat.
Louve on passe autant pour ton gateau :wink: et le plasir " d'aider " ton homme ( fais en 2 c'est plus sage lol ).

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Suite du feuilleton (ouais ! crie la foule en délire....)

En cogitant un peu avec mon pote et collègue mécano nous avons réalisé un petit outillage pour extraire la bague et un autre pour le remontage de la neuve.
-dans la prtie haute la photo l'extracteur (vis de 10+écrou rapporté soudé et tourné au diamètre intérieur de la bague et percé à 7mm)
-à droite sous la tête de vis un morceau de stub diam 7 épaulé à chaque extrémité et de longueur égale au diamètre du logement de la bague
-1 écrou et une douille de 25 qui serviront pour tirer la vis
En bas de la photo un mandrin usiné aux cotes de la bague pour la mettre en place

Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Outill10

Sur cette photo le montage tel qu'il sera utilisé pour extraire la bague, le bout de stub venant en appui par derrière sur celle-ci
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Extrac10

L'installation se fait de la manière suivante:
1-la vis est glissée dans la bague j'usqu'en butée de carter
2- je profite du trou de graissage pratiqué dans le carter derrière la bague (diam 7,5mm) pour glisser dans le trou de la tête de vis le morceau de stub
3- faire pivoter la vis pour échapper le trou de graissage
4-mise en place de la douille de 25 carré de 12,7 sur la vis, rondelle, écrou et y'a plus qu'a serré pour tirer la bague.

Voilà, si vous êtes sage samedi je vous dirais si tout à bien marché :gnii:
Quel boulot ça devient de la grande chirurgie :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bon Courage
Phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Invité

Anonymous
Invité

pttivieux a écrit:j'ai rien compris a ton explication mais te connaissant je ne doute pas du resultat.
Louve on passe autant pour ton gateau :wink: et le plasir " d'aider " ton homme ( fais en 2 c'est plus sage lol ).
apparemment il n'y a pas que jérome66 et michiphil qui sont des gros gourmands! 2 gâteaux! vous êtes combien! toute façon tous ceux qui aiment les gâteaux seront les bienvenus. :bien:

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Louve95 a écrit:
pttivieux a écrit:j'ai rien compris a ton explication mais te connaissant je ne doute pas du resultat.
Louve on passe autant pour ton gateau :wink: et le plasir " d'aider " ton homme ( fais en 2 c'est plus sage lol ).
apparemment il n'y a pas que jérome66 et michiphil qui sont des gros gourmands! 2 gâteaux! vous êtes combien! toute façon tous ceux qui aiment les gâteaux seront les bienvenus. :bien:
pfttttt des gateaux,toujours des gateaux!!!!!!!!!!!!! No

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

trompette77 a écrit:
Louve95 a écrit:
pttivieux a écrit:j'ai rien compris a ton explication mais te connaissant je ne doute pas du resultat.
Louve on passe autant pour ton gateau :wink: et le plasir " d'aider " ton homme ( fais en 2 c'est plus sage lol ).
apparemment il n'y a pas que jérome66 et michiphil qui sont des gros gourmands! 2 gâteaux! vous êtes combien! toute façon tous ceux qui aiment les gâteaux seront les bienvenus. :bien:
pfttttt des gateaux,toujours des gateaux!!!!!!!!!!!!! No
Dommage je serai bien passé mais j'ai des travaux dans ma maison car j'aime bien les Gateaux :ptdr: :ptdr: mais comme je l'avais dèja proposé je suis vraiment dispos si il y a besoin
:bien: :bien: Phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Invité

Anonymous
Invité

phil K100RT 85 a écrit:
trompette77 a écrit:
Louve95 a écrit:
pttivieux a écrit:j'ai rien compris a ton explication mais te connaissant je ne doute pas du resultat.
Louve on passe autant pour ton gateau :wink: et le plasir " d'aider " ton homme ( fais en 2 c'est plus sage lol ).
apparemment il n'y a pas que jérome66 et michiphil qui sont des gros gourmands! 2 gâteaux! vous êtes combien! toute façon tous ceux qui aiment les gâteaux seront les bienvenus. :bien:
pfttttt des gateaux,toujours des gateaux!!!!!!!!!!!!! No
Dommage je serai bien passé mais j'ai des travaux dans ma maison car j'aime bien les Gateaux :ptdr: :ptdr: mais comme je l'avais dèja proposé je suis vraiment dispos si il y a besoin
:bien: :bien: Phil K100RT/85
merci pour lui, mais il n'a que ce week-end pour bricoler car devont partir? 3 jours en fin de semaine prochaine, si il n'y arrive pas c'est foutu, Crying or Very sad bon attendons ce week-end on verra bien Question

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Si vraiment il a besoin d'un coup de main je peux venir quand vous voulez je pense être le plus prêt
Alors je suis a votre dispo mes travaux peuvent attendre une journée
Ne vous genez pas
Phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Invité

Anonymous
Invité

phil K100RT 85 a écrit:Si vraiment il a besoin d'un coup de main je peux venir quand vous voulez je pense être le plus prêt
Alors je suis a votre dispo mes travaux peuvent attendre une journée
Ne vous genez pas
Phil K100RT/85
bà vraiment t'est trop sympat! :bien: :bien: mais c'est pas moi la louve qui vais pouvoir te dire si k'wet à besoin de toi, No ne sait pas ce qu'il en est de sa moto? ou de son histoire de rondelle, t'envoie par mp sont tél et tu verras avec lui, ce sera plus simple comme cela.

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Louve95 a écrit:
phil K100RT 85 a écrit:Si vraiment il a besoin d'un coup de main je peux venir quand vous voulez je pense être le plus prêt
Alors je suis a votre dispo mes travaux peuvent attendre une journée
Ne vous genez pas
Phil K100RT/85
bà vraiment t'est trop sympat! :bien: :bien: mais c'est pas moi la louve qui vais pouvoir te dire si k'wet à besoin de toi, No ne sait pas ce qu'il en est de sa moto? ou de son histoire de rondelle, t'envoie par mp sont tél et tu verras avec lui, ce sera plus simple comme cela.
Je vais dire à K'wet de surveiller ses arrières tafume

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
Louve95 a écrit:
phil K100RT 85 a écrit:Si vraiment il a besoin d'un coup de main je peux venir quand vous voulez je pense être le plus prêt
Alors je suis a votre dispo mes travaux peuvent attendre une journée
Ne vous genez pas
Phil K100RT/85
bà vraiment t'est trop sympat! :bien: :bien: mais c'est pas moi la louve qui vais pouvoir te dire si k'wet à besoin de toi, No ne sait pas ce qu'il en est de sa moto? ou de son histoire de rondelle, t'envoie par mp sont tél et tu verras avec lui, ce sera plus simple comme cela.
Je vais dire à K'wet de surveiller ses arrières tafume
J'aime trop ma petite femme Nadine et cela depuis 30 ans :bien: :bien: mais je suis toujours prêt à donner un petit coup de main si cela est peu rendre service tirelalangue tirelalangue
Phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
Louve95 a écrit:
phil K100RT 85 a écrit:Si vraiment il a besoin d'un coup de main je peux venir quand vous voulez je pense être le plus prêt
Alors je suis a votre dispo mes travaux peuvent attendre une journée
Ne vous genez pas
Phil K100RT/85
bà vraiment t'est trop sympat! :bien: :bien: mais c'est pas moi la louve qui vais pouvoir te dire si k'wet à besoin de toi, No ne sait pas ce qu'il en est de sa moto? ou de son histoire de rondelle, t'envoie par mp sont tél et tu verras avec lui, ce sera plus simple comme cela.
Je vais dire à K'wet de surveiller ses arrières tafume
de la moto! bien sûr! :ptdr: :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

phil K100RT 85 a écrit:
SBM a écrit:
Louve95 a écrit:
phil K100RT 85 a écrit:Si vraiment il a besoin d'un coup de main je peux venir quand vous voulez je pense être le plus prêt
Alors je suis a votre dispo mes travaux peuvent attendre une journée
Ne vous genez pas
Phil K100RT/85
bà vraiment t'est trop sympat! :bien: :bien: mais c'est pas moi la louve qui vais pouvoir te dire si k'wet à besoin de toi, No ne sait pas ce qu'il en est de sa moto? ou de son histoire de rondelle, t'envoie par mp sont tél et tu verras avec lui, ce sera plus simple comme cela.
Je vais dire à K'wet de surveiller ses arrières tafume
J'aime trop ma petite femme Nadine et cela depuis 30 ans :bien: :bien: mais je suis toujours prêt à donner un petit coup de main si cela est peu rendre service tirelalangue tirelalangue
Phil K100RT/85

alors ça c'est une très bonne réponse, et pour ma part puisque phil en cause moi cela fait 26 ans avec k'wet, :bien: humour :ptdr: , bien sûr, :ptdr: comme d'hab.

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

phil K100RT 85 a écrit:
SBM a écrit:
Louve95 a écrit:
phil K100RT 85 a écrit:Si vraiment il a besoin d'un coup de main je peux venir quand vous voulez je pense être le plus prêt
Alors je suis a votre dispo mes travaux peuvent attendre une journée
Ne vous genez pas
Phil K100RT/85
bà vraiment t'est trop sympat! :bien: :bien: mais c'est pas moi la louve qui vais pouvoir te dire si k'wet à besoin de toi, No ne sait pas ce qu'il en est de sa moto? ou de son histoire de rondelle, t'envoie par mp sont tél et tu verras avec lui, ce sera plus simple comme cela.
Je vais dire à K'wet de surveiller ses arrières tafume
J'aime trop ma petite femme Nadine et cela depuis 30 ans :bien: :bien: mais je suis toujours prêt à donner un petit coup de main si cela est peu rendre service tirelalangue tirelalangue
Phil K100RT/85
Shocked la main !!!

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Ca part en sucette :ptdr:

http://www.jeromepanconi.com

Invité

Anonymous
Invité

jérome à raison :bien: redevenons sérieux, car il s'agit avant tout que la bécane de k'wet tourne comme une horloge :bien: au plus tard dimanche soir, là est le sujet. :content:

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Salut K'wet
J'espère qu'avec les copains plus le chef :bien: tu auras réussi à réparer ta moto Smile Smile afin que tu puisses reprendre tes balades :wink: :wink: désolé de n'avoir pas eu l'occasion de venir en tout cas merci pour l'invitation :bien: :bien: Je pense que nous nous verrons au Clairon Surprised Surprised
Phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BM92 a écrit:
K'wet a écrit:Voilà, si vous êtes sage samedi je vous dirais si tout à bien marché :gnii:
Et p'tet que Samedi je passerais pour espionner :bien:

alors, ça a fonctionné ou vous n'avez fait que de manger les gateaux de Louve ???(il en reste ???)


_____________________________
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Mousta10 Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Idf10Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Ben les gateaux etaient top , vraiment tres bon ( bravo Louve :wink: )
La moto a bien avancé grace a nous , surtout dû a notre soutien moral car l'ami Kwet etait perdu au milieu de ces pieces lol.
Sacré bricoleur , il connait sa moto les yeux fermé !

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Merci cela nous rassure de savoir que cela va dans le bon sens
Phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Invité

Anonymous
Invité

pttivieux a écrit:Ben les gateaux etaient top , vraiment tres bon ( bravo Louve :wink: )
La moto a bien avancé grace a nous , surtout dû a notre soutien moral car l'ami Kwet etait perdu au milieu de ces pieces lol.
Sacré bricoleur , il connait sa moto les yeux fermé !
merci pour le gâteau tu est gentil, sauf que t'a pas dit que vous en aviez repri une fois vu que mainenant : plus de gâteau! pas grave en referai un autre demain.
le principal étant que k'wet s'en soit sorti et votre précence suis sûr que cela lui aura fait plaisir. merci à vous 4 d'êtres venus. :bien: :bien: :wink:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Y'a pas eu que le gateau Faim20

Ce matin démontage de la bague avec l'outil qui va "très bien" :bien:

1- mise en place de la vis
2-mise en place de la goupille
3 et voilà le travail !
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Dscn2016 Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Dscn2017 Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Dscn2018

le montage de la bague neuve n'a pas présenté de problème ce coup là, après un séjour au congel et un passage à la bombe de froid (-50°) et un bon chauffage du carter.
L'essentiel des organes remontés à permis de faire démarrer le moteur et de constater que tout allait beaucoup mieux........... Smile
Je termine demain et un essai de roulage permettra de confirmer le bon fonctionnement. Je reste prudent maintenant Suspect

On pourrait terminer par une chanson de vassiliu:
"Samedi matin, Jérôme, Michphil, le Chef et le P'tit vieux
Sont venu chez moi pour me tenir la pince...."

Merci à eux pour leur visite et le coup de main et à Phil K100RT85 pour son soutient moral :bien: :bien: :bien:
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Dscn2019 Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Dscn2020 Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Dscn2021

Invité

Anonymous
Invité

Super !! :bien:

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

.

Merci à eux pour leur visite et le coup de main et à Phil K100RT85 pour son soutient moral :bien: :bien: :bien:
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Dscn2019 Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Dscn2020 Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Dscn2021[/quote]
Surtout à ceux qui ce sont déplacés, car moi je n'ai pas fait grand chose malheureusement
Mais je suis très content que les choses prennent une bonne tournure
Phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

pttivieux a écrit:Ben les gateaux etaient top , vraiment tres bon ( bravo Louve :wink: )
Sans oublier les fraises a Louv95 et la blanche a K'Wet :bien:
L'embrayage, la boite, le demarreur, l'alternateur et quelque bricoles de monté.
Lundi je vais lui chercher son joint d'echappement :wink:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Y'a plus de gateauxBoite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Triste10Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Triste09


HEUREUSEMENT , la moto est en état :bien:


_____________________________
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Mousta10 Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Idf10Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:Y'a plus de gateauxBoite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Triste10Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Triste09


HEUREUSEMENT , la moto est en état :bien:
mais si j'en fait un autre demain, :bien: tu peux passer si tu veux, comme je l'ai dit sur le post que tu as crée. de plus qu'il n'y ai plus de gâteaux cela ne t'étonne pas! avec les gourmants qui sont venus! Faim00 :cheers3:

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:Y'a plus de gateauxBoite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Triste10Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Triste09

Et bien non ! avec les morphales qui sont venus. Je ne parle pas pour moi, j'en ai pris que deux fois du délicieux gâteau de Louve.

phil K100RT 85 a écrit:.
Surtout à ceux qui ce sont déplacés, car moi je n'ai pas fait grand chose malheureusement
Phil K100RT/85

Parceque tu crois que j'ai fait quelque chose moi ? :laughing:

Merci Louve et K'wet pour cette aprem très sympa. Et puis j'ai fait la connaissance de Pttivieux :bien:

Michphil avait astiqué son K11...pour l'averse :ptdr:

Et puis, surtout, (après on va croire que je pense qu'a manger), la K75 de K'wet a une bien plus jolie sonorité. :bien:

http://www.jeromepanconi.com

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
pttivieux a écrit:Ben les gateaux etaient top , vraiment tres bon ( bravo Louve :wink: )
Sans oublier les fraises a Louv95 et la blanche a K'Wet :bien:
L'embrayage, la boite, le demarreur, l'alternateur et quelque bricoles de monté.
Lundi je vais lui chercher son joint d'echappement :wink:
attention! je n'ai pas sucré les fraises de BM92 :ptdr: :ptdr:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Louve95 a écrit:attention! je n'ai pas sucré les fraises de BM92 :ptdr: :ptdr:
Non non, a la creme les fraise :bien:

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ha quelle après midi à déguster un bon gateau, y a pas à dire on sait vivre chez les motards :ptdr:
C'était vraiment la fine équipe :bien: Je ne dirais rien sur les gourmands.......Hein Jé...e, ba non je n'ai rien dit tirelalangue ni sur d'autres qui ne mangent pas de gateau et qui ont eu droit à des fraise :laughing:

En tout cas content pour K'wet qu'il est pu tout remonter et que le bruit ne soit plus présent, maintenant la route est à lui :bien:

Invité

Anonymous
Invité

michphil92 a écrit:Ha quelle après midi à déguster un bon gateau, y a pas à dire on sait vivre chez les motards :ptdr:
C'était vraiment la fine équipe :bien: Je ne dirais rien sur les gourmands.......Hein Jé...e, ba non je n'ai rien dit tirelalangue ni sur d'autres qui ne mangent pas de gateau et qui ont eu droit à des fraise :laughing:

En tout cas content pour K'wet qu'il est pu tout remonter et que le bruit ne soit plus présent, maintenant la route est à lui :bien:
attendons demain Question quand il aura tout remonter :bien: à moins qu'il tombe des cordes pour pouvoir essayer la moto, car il reste peu de temps. :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Louve95 a écrit:
BM92 a écrit:
pttivieux a écrit:Ben les gateaux etaient top , vraiment tres bon ( bravo Louve :wink: )
Sans oublier les fraises a Louv95 et la blanche a K'Wet :bien:
L'embrayage, la boite, le demarreur, l'alternateur et quelque bricoles de monté.
Lundi je vais lui chercher son joint d'echappement :wink:
attention! je n'ai pas sucré les fraises de BM92 :ptdr: :ptdr:

Il a bessoin de personne pour sucrer ces fraises le chef :ptdr: , dommage que j ais du boulot sur les inforad , sinon hum..............

Invité

Anonymous
Invité

pttivieux a écrit:
Louve95 a écrit:
BM92 a écrit:
pttivieux a écrit:Ben les gateaux etaient top , vraiment tres bon ( bravo Louve :wink: )
Sans oublier les fraises a Louv95 et la blanche a K'Wet :bien:
L'embrayage, la boite, le demarreur, l'alternateur et quelque bricoles de monté.
Lundi je vais lui chercher son joint d'echappement :wink:
attention! je n'ai pas sucré les fraises de BM92 :ptdr: :ptdr:

Il a bessoin de personne pour sucrer ces fraises le chef :ptdr: , dommage que j ais du boulot sur les inforad , sinon hum..............
hum........ c'est quoi ça? et inforad c'est quoi?

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:

Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 2 Dscn2020
T'es courageux gars, y'a de meilleures conditions pour la bricole!

La prochaine fois que tu passeras la tondeuse le bruit "bizarre" sera certainement cette pu..in de vis que t'as cherché pendant une demi heure et que t'as fini par remplacer tafume

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Louve95 a écrit:
mais si j'en fait un autre demain, :bien: tu peux passer si tu veux, comme je l'ai dit sur le post que tu as crée. de plus qu'il n'y ai plus de gâteaux cela ne t'étonne pas! avec les gourmants qui sont venus! Faim00 :cheers3:

Ai-je bien lu ? ha non, zut, peux pas aujourd'hui. P... pourquoi ont-ils collé les municipales le jour où Louve fait son gâteau No

K'wet, on est impatient d'avoir tes impressions après l'essai roulant de ta K :wink:

http://www.jeromepanconi.com

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Louve95 a écrit:hum........ c'est quoi ça? et inforad c'est quoi?
Hier il l'avait a la main :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum