Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ®

+15
chien jaune
JACBOUBI
Phil31
Michel 09
Snoopy95
joe-flat
NicolasH
SWEETY
popov1100
BM92
trompette77
Jeronimo66
SBM
chtiBm
Décédé : K'wet
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

c'est dimanche alors forcément........
il y'a quelques temps je vous avais fait part de mes inquiétudes au niveau d'un bruit que je n'arrivais pas à identifier. Je crois que j'ai trouvé, en tout cas j'ai bien fait d'ouvrir.
Il s'agit de la flasque de maintient de l'arbre relais de démarreur. Je ne sais pas par quel hasard elle a pu bouger, mais elle a sacrément morflé !
Visiblement pas de dégats aux allentours.
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 3 Rondel11 Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 3 Rondel12


Invité

Anonymous
Invité

Jerome66 a écrit:
Louve95 a écrit:
mais si j'en fait un autre demain, :bien: tu peux passer si tu veux, comme je l'ai dit sur le post que tu as crée. de plus qu'il n'y ai plus de gâteaux cela ne t'étonne pas! avec les gourmants qui sont venus! Faim00 :cheers3:

Ai-je bien lu ? ha non, zut, peux pas aujourd'hui. P... pourquoi ont-ils collé les municipales le jour où Louve fait son gâteau No

K'wet, on est impatient d'avoir tes impressions après l'essai roulant de ta K :wink:
eh oui! t'a bien lu! Faim00 en plus il reste des fraises pour le chef! :ptdr:

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

J'espère que la remonte ce passe bien :wink: :wink: et qu'il pourra a nouveau rouler :bien: :bien:
Phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Invité

Anonymous
Invité

pour l'instant tout se passe bien, du moins je le pense, profiter tant qu'il ne pleut pas. donc fait refaire : un gâteau au chocolat/pommes/jus de clémentines/ nappée d'amandes grillées. faut bien ça pour reprendre des forces après le bricolage, ne sait pas s'il va tout déguster tout seul. :ptdr:

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Va savoir s'il y sera tout seul ?? :wink: :wink:
Phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Invité

Anonymous
Invité

phil K100RT 85 a écrit:Va savoir s'il y sera tout seul ?? :wink: :wink:
Phil K100RT/85
comme tu dit : va savoir!!!! :ptdr: :wink: en tout cas le gâteau est en pleine cuisson. cheers et cette odeur qui s'échappe hum.........

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Louve95 a écrit:
comme tu dit : va savoir!!!! :ptdr: :wink: en tout cas le gâteau est en pleine cuisson. cheers et cette odeur qui s'échappe hum.........

Il est 14H30 et c'est une autre odeur du four qui s'échappe :ptdr: Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 3 4201-d10

Invité

Anonymous
Invité

bon k'wet vient de partir essayer la moto! faites qu'il revienne avec de bonnes nouvelles. :content: croisons les doigts. :happysmile:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Ah ben ça papote dur pendant qu'on bosse lol!

Bon ça y'est tout est remonté et en plus elle roule tafume
Ce foutu bruit a donc disparu, preuve que la bague était bien hs. La boîte a retrouvé une seconde jeunesse en changeant le tambour de sélection( merci Touareg :wink: ) et des bagues neuves.
Bon c'est bien mais c'est pas parfait quand même, un léger cognement se fait en tendre au ralenti.
Déjà un réglage tip-top pourrait améliorer les choses, et moins drôle je me demande si le système d'amortissement de couple sur l'arbre d'équilibrage ne commence pas à fatigué.
Mais c'est une autre histoire, chers Amis.................
Merci de tous vos messages d'encouragements, c'est sympa :bien:
Bon nombre de forumistes en méritent tout autant, les Reder29 and Co et ceux qui bossent dans l'ombre 24 et 27

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

cheers cheers :bien: :bien: :bien: bravo!

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Donc ta moto est fin prête pour le Cantal ! :bien: bounce

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Nous espérons que tout va bien maintenant
Phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Super comme cela nous pourrons faire connaissance :wink: :wink: au Clairon le 27 mars et le Chef et les autres
Anubis
Cyclope
demangejeanmarc
Flateur
fredv2 et madame
Gilbert
Jack
Jerome66
K'wet et madame
Lastimperator
meca-syl
nik0
pttivieux
Rle5eme
skipno
SWEETY et madame
trompette77 :bien: :bien: :bien:
Vraiment Super, je suis très content pour toi K'Wet
Phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bon bonne nouvelles.
Demain je t'apporte ton joint d'échappement, il y aura plus qu'a :bien:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Ah oui j'ai oublier, double ration de gateau et de de fraises
Avec de la blanche naturellement :ptdr:



Dernière édition par BM92 le Dim 16 Mar 2008 - 17:24, édité 1 fois

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Bon bonne nouvelles.
Demain je t'apporte ton joint d'échappement, il y aura plus qu'a :bien:

il faut également changer la petite durit qui va de la rampe à la boîte à air, car elle est bien craquelée. MP parti.....

Pour les morfalous, voilà le gateau du jour Faim20
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 3 Dscn2022

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
BM92 a écrit:Bon bonne nouvelles.
Demain je t'apporte ton joint d'échappement, il y aura plus qu'a :bien:

il faut également changer la petite durit qui va de la rampe à la boîte à air, car elle est bien craquelée. MP parti.....

Pour les morfalous, voilà le gateau du jour Faim20
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 3 Dscn2022

Faim00 Si t'as l'ADSL, cela devrait passer par internet une grosse petite part Very Happy

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

stephlet a écrit:

Pour les morfalous, voilà le gateau du jour Faim20
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 3 Dscn2022

Faim00 Si t'as l'ADSL, cela devrait passer par internet une grosse petite part Very Happy

Bouges pas, je mets l'entonnoir sur l'USB !!!

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Attends j'ouvre le robinet USB Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 3 Rscasy10

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:il faut également changer la petite durit qui va de la rampe à la boîte à air, car elle est bien craquelée. MP parti.....
J'ai bien fait de t'appeler :wink:

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:Ah oui j'ai oublier, double ration de gateau et de de fraises
Avec de la blanche naturellement :ptdr:
pour le gâteau sûr il en restera mais pour les fraises si mon fils met le nez dedans suis pas sûr qu'il en reste, de la blanche pas de problème, y'a des yaourths au cas où :ptdr: :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

stephlet a écrit:
K'wet a écrit:
BM92 a écrit:Bon bonne nouvelles.
Demain je t'apporte ton joint d'échappement, il y aura plus qu'a :bien:

il faut également changer la petite durit qui va de la rampe à la boîte à air, car elle est bien craquelée. MP parti.....

Pour les morfalous, voilà le gateau du jour Faim20
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 3 Dscn2022

Faim00 Si t'as l'ADSL, cela devrait passer par internet une grosse petite part Very Happy

veux tu que je t'en envoie une part par courrier! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Non si le facteur c'est Hardeboot, il va tout manger Crying or Very sad Very Happy

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ha te voilà content K'wet et on est heureux pour toi, tu le mérites quel courage :bien:
Bravo encore cheers cheers cheers cheers

Invité

Anonymous
Invité

pour ma part moi aussi suis vraiment content pour lui,car quelle patience! moi pourrai être aussi patiente que lui, et tous vos encouragements :bien: et votre soutien :bien: lui on donné du coeur à l'ouvrage comme on dit et puis je peux dire : c'est le roi de la bricole, heureusement, moi suis encore entière avec toutes mes pièces détachées d'origines... pour l'instant. :ptdr: :ptdr:

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Louve95 a écrit:pour ma part moi aussi suis vraiment content pour lui,car quelle patience! moi pourrai être aussi patiente que lui, et tous vos encouragements :bien: et votre soutien :bien: lui on donné du coeur à l'ouvrage comme on dit et puis je peux dire : c'est le roi de la bricole, heureusement, moi suis encore entière avec toutes mes pièces détachées d'origines... pour l'instant. :ptdr: :ptdr:

:ptdr: Attends si il entend un bruit tu es bon pour un démontage et si il oublit un truc rebelote :ptdr: haaaaaaaaa comme il est bon d'avoir un homme habile :bien: :ptdr:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

michphil92 a écrit::ptdr: Attends si il entend un bruit tu es bon pour un démontage et si il oublit un truc rebelote :ptdr:
J'ai pas dis mon dernier mot, mais j'ai pas dis quand non plus tirelalangue

michphil92 a écrit: haaaaaaaaa comme il est bon d'avoir un homme habile :bien: :ptdr:

Comme le stylo du même nom :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Faut pas qu'il touche aux rondelles , c'est tout :) :laughing: Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

pttivieux a écrit:Faut pas qu'il touche aux rondelles , c'est tout :) :laughing: Embarassed
bon! sans commentaire! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bon il en est ou notre mineur de fond :ptdr:
Il a monté son joint et sa durite ?.

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BM92 a écrit:Bon il en est ou notre mineur de fond :ptdr:
Il a monté son joint et sa durite ?.

Son tafume je ne sais pas et sa durite ell est craquelée, là faut faire gaffe :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ça suffit entres mes rondelles (p'tit vieux) et ma durite, ça tourne à l'obsénité :ptdr:

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:ça suffit entres mes rondelles (p'tit vieux) et ma durite, ça tourne à l'obsénité :ptdr:
Oui, arretez, les Bmist vont finir par penser que chez K'wet, on ne fait pas que démonter des motos et bouffer des gâteaux Embarassed

http://www.jeromepanconi.com

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Jerome66 a écrit:
K'wet a écrit:ça suffit entres mes rondelles (p'tit vieux) et ma durite, ça tourne à l'obsénité :ptdr:
Oui, arretez, les Bmist vont finir par penser que chez K'wet, on ne fait pas que démonter des motos et bouffer des gâteaux Embarassed

C'est pas faux ! mais je préfèrerais que l'on s'en tienne à ça........ tant vous bouffez des gateaux c'est pas grave :siffle:

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
Jerome66 a écrit:
K'wet a écrit:ça suffit entres mes rondelles (p'tit vieux) et ma durite, ça tourne à l'obsénité :ptdr:
Oui, arretez, les Bmist vont finir par penser que chez K'wet, on ne fait pas que démonter des motos et bouffer des gâteaux Embarassed

C'est pas faux ! mais je préfèrerais que l'on s'en tienne à ça........ tant vous bouffez des gateaux c'est pas grave :siffle:
ouais!d'ailleurs ils vont tous etre gros!!!!!et seront de se mettre aux haricots verts!!!!!! :laughing: :laughing:

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

trompette77 a écrit:
K'wet a écrit:
Jerome66 a écrit:
K'wet a écrit:ça suffit entres mes rondelles (p'tit vieux) et ma durite, ça tourne à l'obsénité :ptdr:
Oui, arretez, les Bmist vont finir par penser que chez K'wet, on ne fait pas que démonter des motos et bouffer des gâteaux Embarassed

C'est pas faux ! mais je préfèrerais que l'on s'en tienne à ça........ tant vous bouffez des gateaux c'est pas grave :siffle:
ouais!d'ailleurs ils vont tous etre gros!!!!!et seront de se mettre aux haricots verts!!!!!! :laughing: :laughing:

Tu commences quand????? :ptdr: :ptdr:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

michphil92 a écrit:
trompette77 a écrit:
K'wet a écrit:
Jerome66 a écrit:
K'wet a écrit:ça suffit entres mes rondelles (p'tit vieux) et ma durite, ça tourne à l'obsénité :ptdr:
Oui, arretez, les Bmist vont finir par penser que chez K'wet, on ne fait pas que démonter des motos et bouffer des gâteaux Embarassed

C'est pas faux ! mais je préfèrerais que l'on s'en tienne à ça........ tant vous bouffez des gateaux c'est pas grave :siffle:
ouais!d'ailleurs ils vont tous etre gros!!!!!et seront de se mettre aux haricots verts!!!!!! :laughing: :laughing:

Tu commences quand????? :ptdr: :ptdr:
c'est fait; on a des preuves déjà !!!!


_____________________________
Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 3 Mousta10 Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 3 Idf10Boite vitesses changement cage aiguilles (bruit K75) ® - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

:bien: Bonjour K'wet,
J'ai suivi avec une attention toute particulière, de Normandie, tes travaux.
De nouveau félicitations.
Si problèmes éventuellement tu louerais ton outillage?
Pour les gâteaux, ils avaient l'air d'être drôlement bons.
Amicalement.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

MUTOY a écrit::bien: Bonjour K'wet,
J'ai suivi avec une attention toute particulière, de Normandie, tes travaux.
De nouveau félicitations.
Si problèmes éventuellement tu louerais ton outillage?
Pour les gâteaux, ils avaient l'air d'être drôlement bons.
Amicalement.

Louer n'est pas le mot juste, moi je dirais prêter ! par contre on va peut-être finir par vendre les gâteaux king

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, c'est une question de confiance et c'est tout: je prête, on utilise et on rend. C'est pas plus compliqué, t'es pas d'accord? :wink:

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
Jerome66 a écrit:
K'wet a écrit:ça suffit entres mes rondelles (p'tit vieux) et ma durite, ça tourne à l'obsénité :ptdr:
Oui, arretez, les Bmist vont finir par penser que chez K'wet, on ne fait pas que démonter des motos et bouffer des gâteaux Embarassed

C'est pas faux ! mais je préfèrerais que l'on s'en tienne à ça........ tant vous bouffez des gateaux c'est pas grave :siffle:

vaut mieux bouffer du gâteau que "chiquer des boulons" (qui te manqueraient au remontage) :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum