Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S1000RR qui avance comme une trapanelle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GGA91

GGA91
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour,

A froid en mode RAIN, elle avait quelques pétaradouilles pas normales, attente que le thermomètre monte gentiment
à 80° pour passer en mode RACE, et là un peu de gaz et plus rien, comme si elle tournait sur 3 cylindres, je passe a
la concession, je leur explique, elle se comporte complètement normalement a chaud, ou après une journée sur le
parking du boulot.
Je la laisse donc 2 jours chez eux, et ils me disent ne pas avoir vu le problème apparaitre, je les crois elle ne me l'a
fait que 2 ou 3 fois, mais par acquis de conscience, ils m'ont reprogrammé la bécane, cette semaine sortie deux fois,
plus de problème. Espérons que ça tienne.
Ils ont aussi vérifié les bobines bâton et ont jeté un œil aux bougies, aucun soucis de ce coté là.
Je n'ai pas lu ici ou ailleurs des soucis similaires pour ce modèle 2018.
Voilà si ça peut aider.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

virtual

virtual
En rodage
En rodage

Merci

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Un problème de programmation ? C'est possible. Ta machine a-elle beaucoup de km ? Le problème est-il arrivé tout d'un coup ou progressivement ? Pour la petite histoire, avec l'une de mes voitures, achetée neuve : aux environs des 3 000 km, elle tombe en panne (coupure nette du moteur) alors que je roulais à 90 km/h sur une nationale avec d'autres voitures derrière Shocked . Message de l'ordinateur de bord : anomalie du système antipollution. Appel du dépanneur, retour en concession, passage à la valise : rien. Explication donnée : probablement un défaut resté quelque part dans la mémoire du calculateur depuis son test en usine. Reprogrammation de ce dernier. J'ai fait ensuite plus de 210 000 km avec cette voiture et le problème n'est jamais réapparu.

GGA91

GGA91
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

nicaux76 a écrit:Un problème de programmation ? C'est possible. Ta machine a-elle beaucoup de km ? Le problème est-il arrivé tout d'un coup ou progressivement ? 
Possible problème de programmation, si le concess l'a reprogrammé c'est quelque part il a du renconter le pb.
La bécane a 6000 km, c'est arrivé progressivement, après avoir changé le pignon avant de 17 dents a 16 dents.
Bien plus drole, monter a 300 ce n'est pas mon truc, elle ne frétille quand même encore a 250, mais elle est
bien vivante allons nous dire. :ptdr:
Sur les 3 premiers rapports il faut être attentionnés ensuite c'est beaucoup de bonheur, chez il pourrait nous
une GT avec ce moteur et avec un couple conique, un peu protéger, je pense qu'ils cartonneraient mais bon,
les rêves … Smile

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum