Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement miroir de rétroviseur sur K 1200 LT DE 1999

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

didopel

didopel
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous

Quelqu'un saurait il comment changer un miroir de rétroviseur ainsi que la coque ???
J'ai bien vu une petite vis que j'ai enlevé mais je n'ose pas tirer plus de peur de casser quelque chose

Merci pour vos réponses

Cordialement

Didier

Invité

Anonymous
Invité

Il faut insister un peu, ils sont clippés comme sur les K75 et le K100 les clips sont différents
mais le principe reste le même

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Comme ils sautent (volontairement) en cas d'accrochage, il est d'ailleurs courant qu'ils soient sécurisés par une attache d'une 20e de cm à la moto, rilsan ou autre lien, à la fois résistant au temps et suffisamment solide pour ne pas casser lors d'un décrochage.
Un coup sec vers l'arrière de la moto devrait faire céder les 3 clips à ressort qui tiennent l'ensemble en place.

Pour le miroir, il est lui aussi clipsé sur un support orientable, je n'ai pas de truc miracle pour le décrocher de son support sans risquer de le casser en tirant dessus....

Invité

Anonymous
Invité

Pour moi c'est du fil de pêche 👍

Invité

Anonymous
Invité

Pour moi c'est du fil de pêche 👍

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
De quel coté le rétro, je crois en avoir un qui traîne, pas tout neuf mais bon.

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

je relance le sujet....
Comment démonter le cache du retro (celui qui est peint au couleur de la carrosserie) apparemment, il faut retirer le miroir pour accéder à la visserie, mais comment le retirer ?
je précise sans le casser.....

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

Du coup, je passe l'info, un coup de décapeur thermique sur la glace et elle sort toute seule...C'est magique.. :bien:

https://www.youtube.com/watch?v=G_fIGNYgVy8

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum