Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]K75 RT : cache interrupteur/ fixation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Al74

Al74
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Suite à la lecture d'un post de 2012 de Sacha (https://bmist.forumpro.fr/t80159-cherche-cache-interrupteur?highlight=cache+interrupteur),
J'ai le même problème que lui à savoir un emplacement vide sans cache interrupteur au niveau de la plaque d'appui du guidon (cf photo).

Le cache interrupteur ref 32711459318 ( cf photo) est la pièce à poser mais y a t'il une autre astuce que la colle pour le faire tenir durablement ?

Un interrupteur complet est équipé d'un boitier en plastique blanc (cf photo) est ce que ce boitier blanc permettrai au cache interrupteur de mieux rester en place ?

Si oui, ou puis je acheter ce boitier ?

[résolu]K75 RT : cache interrupteur/ fixation 2019_015
[résolu]K75 RT : cache interrupteur/ fixation 2019_017
[résolu]K75 RT : cache interrupteur/ fixation 2019_016



Dernière édition par Al74 le Dim 10 Mar 2019 - 11:54, édité 1 fois

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Comme toutes les pièces BMW, tu peux les acheter dans n'importe quelle concession BMW.
Mais vu que t'es pas loin, j'en ai quelques uns en stock si tu veux.
C'est juste clipsé en place, sans colle.

Al74

Al74
Jeune pilote
Jeune pilote

Si  les ergots seuls, suffisent au maintient du cache interrupteur dans son emplacement, c'est rassurant. J'ai toujours laissé cet emplacement vide mais comme bientôt je vais faire un achat de pièces, je voulais en acheter un.

Quand j'ai fait une recherche sur le forum sur le thème "interrupteur", je suis tombé sur ce post de 2012 qui m'a inquiété sur le fait que ces caches pouvaient se décrocher facilement.

Si tu m'en propose un, j'accepte volontiers et en plus ça serait dommage de ne pas profiter de la proximité. Je te contact par messagerie privée pour les modalités d'échange. Merci pour ton geste.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum