voici ce que j'avais trouvé sur le net
Ces valeurs sont exprimées en Newton mètres (Nm)
VIDANGE MOTEUR joint Alu Diam 16/19,5 mm sur Vis Torx 50 32 Nm, 4 litres env.
Castrol Power1 15W50 minimum API SJ ou JASO MA2
Filtre à huile (BM:11427673541, Hiflo:HF164, Champion C325) 11 Nm
VIDANGE BOITE
Faut d'abord la mettre à poil du côté droit... pour info, CARRENAGE, BULLE 2,5 Nm
joint alu vidange Diam. 14 / 17,5 mm, Douille 19 mm, 30 Nm,
REMPL. Torx 50, 70cl environ Castrol Syntrax Longlife 75 W 90, 30 Nm joint Diam. 18/21,5 mm
VIDANGE COUPLE CONIQUE (renvoi d’angle) 18cl VIDANGE+REMPL. 20 Nm pour la R1200RT
Castrol Syntrax Longlife 75 W 90 minimum API GL-4
Attention : sur les R1200R et R1200GS, c'est 25 Nm le remplissage et 20 Nm la vidange
BOUGIES NGK MAR8B-JDS 12 Nm (électrodes 0,7 à 0,9 mm + graisse cuivrée) limite d'usure 1mm
Démontage des bobines avec l'outil ad-hoc, sinon la bobine ...
CACHE PLASTIQUE AVANT BOUGIE INFERIEURE 8 Nm
PROTECTION / CACHE Culasse 10 Nm
ROUE ARRIERE :
SILENCIEUX SUR CADRE 19 Nm
SILENCIEUX SUR CATALYSEUR (BAGUE) 28 Nm
ROUE ARRIERE 60 Nm (serrer à 10 Nm, puis à 60 Nm, en croix)
FREIN ARRIERE ETRIER 24 Nm
VIS DE PURGE sur étrier arrière 5 Nm DOT 4 et surtout pas autre chose !!!
ROUE AVANT :
VIS DE BLOCAGE AXE DE ROUE Av. (sur fourche droite) 19 Nm
AXE DE ROUE Av. A DROITE (+entretoise à gauche) 50 Nm
FREINS AVANT étriers sur fourche 30 Nm, VIS/goupille DE BLOCAGE PLAQUETTES AVANT 6 Nm
PETITE VIS CAPTEUR ABS Av. (gauche) 4 Nm + frein filet bleu
VIS DE PURGE sur étrier AVANT 10 Nm DOT 4 et surtout pas autre chose !!!
DIVERS :
FILTRE A AIR : HIFLO FILTRO 7907914, bmw 13717672552, KN : BM1204/1208, MAHLE/KNECHT LX984, MANN C1635...
pour COURROIE ALTERNATEUR POLY-V, CARTER 5 Nm
COURROIE POLY V (ALTERNATEUR) Réf. 4PK592 de CONTITECH
TUBULURES D’ECHAPPEMENT SUR CULASSES 21 Nm
SONDE LAMBDA SUR Tubulure ECHAP. 45 Nm pour ceux qui arrivent...
BEQUILLE LATERALE MICROCAPSULEE = écrou usage unique ! 42 Nm
BEQUILLE CENTRALE MICROCAPSULEE 40 Nm
AMPOULES = GRAISSE AU SILICONE SUR CAPUCHONS (conseillé...)
SUPPORT GPS 3 Nm
Embouts de guidon / masselottes R et RT à 19 Nm, GS/GSA à 21 Nm
Purge d'embrayage VITAMOL V10 (chez BMW) ou LHM (chez Citroën) PAS DE DOT 4 ou autre !!!
Réservoir fixation sur cadre et tirant RT 16 Nm, GS/GSA 19 Nm, R 22 Nm
Amortisseur Arrière fixation supérieure 50 Nm, fixation inférieure 58 Nm
Molette de réglage amortisseur 19 Nm
Cocottes frein + embrayage 5 Nm
Leviers (articulations) frein et embrayage 7 Nm
Poignée des gaz + commodo gauche 2 Nm
Cache du commodo droit (plastique avec agraffes) 0,5 Nm
Mécanisme clapet d'échappement (valve) 8 Nm
Coque rétro sur carénage 4 Nm RT
Verre de rétro sur coque de rétro 2,5 Nm RT
Pédale de frein GS et R 21 Nm, RT 38 Nm
Platine des repose-pieds sur cadre 19 Nm RT
Ouverture pompe à essence : contre écrou 36 Nm
Trappe à essence sur réservoir 3 Nm
Paralever (Arr) fixation 42 Nm
Guidon : sur RT 19 Nm, sur R 24 Nm, sur GS/GSA vers optique 28 Nm et vers réservoir 16 Nm
Sélecteur 8 Nm
Télélever (Avant) 45 + 73 Nm (en deux fois)
Amortisseur Avant sur RT : 34 supérieur et 40 Nm inférieur, sur GS/GSA/R 34 Nm et 34 Nm