Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plus assistance freinage k1200 suite remplacement embrayage.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jctoto66

jctoto66
Apprenti

Bonsoir les adepte de la clés a molette
Voila j ai refais mon embrayage sur mon k1200lt de 2002 tout ce passe nikel et maintenant je n ai plus de assistance au freinage ,mes feux stop reste allumés constamment   et l indicateur de rapport engagé m indique que je suis en 2 eme alors que je suis au neutre.
je précise que tout fonctionnait avant le démontage de la boite sauf l abs mais comme toute les k 1200.
Je viens de refaire une purge du boitier ,pas d air et toujours pas de bruit de moteur d assistance  au freinage et bien sur freinage tres dur ,revérifié toutes les fiches électrique démontés  ras.
La je sèche un peu .Donc ma question y a t il quelqu'un a qui sait arrivé et bien sur a l AIDE.........Smile Smile Smile .

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je ne sais pas si c'est possible sur cette moto (K11 oui) , il n'y aurait pas une inversion de connecteur ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

plus assistance freinage k1200 suite remplacement embrayage. Jura_218

christophe c

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

si ton feu stop reste allumé la centrale abs ne peut pas se mettre en marche. regarde au niveau des contacteur de feux sur la poignée et la pédale de frein. J'ai eu le problème suite à la casse du ressort de pédale, le contacteur restait enclenché et la centrale ne démarrait pas.

jctoto66

jctoto66
Apprenti

je revient vers vouspour repondre a
freddy29 non la prise ne peut pas s inversé il y a un détrompeur.
Christophe c j ai testé mes contacteurs de freins nickel il fonctionne très bien .
maintenant quand je débranche la prise du bloc abs ainsi que le relais qui alimente  les stop s éteigne
je crois que je vais avoir droit a un bloc abs ...maintenant pur coïncidence de tomber en panne au démontage remontage ou la purge a claqué quelques choses dedans ??? la est la question ...

Invité

Anonymous
Invité

Tu as réglé ton problème? comme je vais bientôt changer, entre autre, l'embrayage sur ma mob je me
renseigne, as tu identifié ton où se loge le ..... truc qui déconne, ma mob est équipée en ABS 2

Merci pour ton retour, amitiés, Patrick

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

bmouais a écrit: ma mob est équipée en ABS 2
J'ai aussi l'abs2 sur ma RS , cool , il ne m'a jamais emm....é

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum