Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concertation sur les bulles de K1600GTL

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concertation sur les bulles de K1600GTL Empty Concertation sur les bulles de K1600GTL Jeu 21 Fév 2019 - 10:45

kikitos77

kikitos77
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour ,
Quelle bulle avez vous installer sur votre K1600GTL,votre ressentie sur le sujet m'intéresse entre les différente marque.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Salut Franck.
J'ai la bulle wunderlich depuis plus de 2 ans,la bulle d'origine faisait trop de remous sur le casque.

Très bonne bulle, pas de remous même à plus de 160 (testé pour voir ) et visière ouverte, ( Schuberth C4 ) ma taille 1.74 m . pas de retour de vent dans le dos non plus , seul défaut, quand il pleut, l'eau passe sous le pare-brise et vient sur les H.P.

Donc j'ai mis un jonc en mousse pour empêcher l'eau de passer. Je roule toujours la bulle en bas, car assez imposante.


Par rapport à la bulle d'origine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ici, une photo de la bulle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kikitos77

kikitos77
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci de t'on retour Yvon. :bien:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Cette bulle à un certain prix mais elle vaut le coup par rapport à celle d'origine, juste un défaut mineur que j'ai corrigé avec le jonc en mousse .

kikitos77

kikitos77
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Yvon j'ai Arnaud qui me demandait si sur la bulle wunderlish tu avait constater une déformation de la vision sur les côtés?

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Non, pas du tout de déformation, j'ai noté aussi une petite baisse de conso depuis que j'ai cette bulle, minime, 0.2L/100. :wink: ( soit 20 à 25 kms de plus )

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

j'ai la bulle d'origine qui est disons correcte, sans plus.
Mais comme Yvon, bcp de turbulences sont présentes au niveau du casque. Donc un casque "silencieux" est requis (j'ai un Nolan et ce n'est pas le top à ce niveau !).
Sur ma K13Gt, malgré l'achat de la bulle haute, j'ai dû acheter la Wunderlich pour me procurer une vraie bulle ... de silence.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Heureusement que Wunderlich est là pour palier, les petits défauts des BMW. :wink:

arnaud75

arnaud75
En rodage
En rodage

Je pourrai vous donner mon ressenti ! Je viens d'acheter la Wunderlich en occasion (comme neuve )
Livraison fin de semaine prochaine
J'avais acheté la Secdem xxl
Roulé 1/2 journée et revendue direct. ..des reflets partout et impossible de voir par-dessus même en position basse
En plus je l'avais prise fumée clair. .grave erreur
Les entrées de tunnels sont terriblement angoissante

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

La Wunderlich est bien, même en suivant les camions, presque pas de turbulences , très satisfait . :bien:

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

erik1300 a écrit:j'ai la bulle d'origine qui est disons correcte, sans plus.
Mais comme Yvon, bcp de turbulences sont présentes au niveau du casque. Donc un casque "silencieux" est requis (j'ai un Nolan et ce n'est pas le top à ce niveau !).
Sur ma K13Gt, malgré l'achat de la bulle haute, j'ai dû acheter la Wunderlich pour me procurer une vraie bulle ... de silence.

j'ai dit une bêtise sur la bulle de ma K13Gt, c'était une Aeroflow au lieu de la Wunderlich...sorry

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

erik1300 a écrit:
erik1300 a écrit:j'ai la bulle d'origine qui est disons correcte, sans plus.
Mais comme Yvon, bcp de turbulences sont présentes au niveau du casque. Donc un casque "silencieux" est requis (j'ai un Nolan et ce n'est pas le top à ce niveau !).
Sur ma K13Gt, malgré l'achat de la bulle haute, j'ai dû acheter la Wunderlich pour me procurer une vraie bulle ... de silence.

j'ai dit une bêtise sur la bulle de ma K13Gt, c'était une Aeroflow au lieu de la Wunderlich...sorry


Est ce que tu avais mis les déflecteurs de carénage Aeroflow ?

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

YVONM22 a écrit:
erik1300 a écrit:

j'ai dit une bêtise sur la bulle de ma K13Gt, c'était une Aeroflow au lieu de la Wunderlich...sorry


Est ce que tu avais mis les déflecteurs de carénage Aeroflow ?

Yvon,
oui, ceux au niveau des clignotants, ainsi que les flaps pour les pieds. Très efficaces.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'ai l'impression que les pares brise des nouveaux modèles de GTL, sont moins imposants que les premiers modèles, pas pu comparer avec la mienne, je n'ai plus le pare brise d'origine.
Quelqu'un peut il confirmer. Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum