Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide réglage moteur K75

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide réglage moteur K75 Empty Aide réglage moteur K75 Lun 18 Fév 2019 - 18:39

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,

Depuis maintenant 2 ans, grâce à ce forum et à la compétence/gentillesse de ses membres, j'ai appris beaucoup de choses concernant l'entretien et certaines réparations sur la K75.

J'aimerais aujourd'hui franchir un nouveau pas et savoir faire le réglage du moteur...

Je sais que pas mal de tutos existent mais apprendre en regardant quelqu'un faire me parait beaucoup plus efficace et moins risqué :laughing:

Si quelqu'un avait la gentillesse de me consacrer qq heures ce serait génial  :fleur3: .

Je suis au sud de la Corrèze et bien entendu je peux me déplacer !

Christophe

2Aide réglage moteur K75 Empty Re: Aide réglage moteur K75 Mer 20 Fév 2019 - 9:44

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

Personne de disponible Sad ?

3Aide réglage moteur K75 Empty Re: Aide réglage moteur K75 Mer 20 Fév 2019 - 9:56

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ChrisBee19 a écrit:Personne de disponible Sad  ?

Tu es dans quel coin exactement et es tu pressé ?

4Aide réglage moteur K75 Empty Re: Aide réglage moteur K75 Mer 20 Fév 2019 - 10:16

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

Je suis à Beaulieu sur Dordogne... et absolument aucune urgence :wink:

5Aide réglage moteur K75 Empty Re: Aide réglage moteur K75 Mer 20 Fév 2019 - 10:18

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ChrisBee19 a écrit:Je suis à Beaulieu sur Dordogne... et absolument aucune urgence :wink:

OK je vois, joli coin au passage :bien: je t' envoie un mp :wink:

6Aide réglage moteur K75 Empty Re: Aide réglage moteur K75 Mer 20 Fév 2019 - 10:22

Invité

Anonymous
Invité

Donc, Christophe qui a la Corrèze en cathéter :laughing: :laughing: va se faire aider par Patrick de l'Aveyron...

C'est beau le forum :bien: :bien:

7Aide réglage moteur K75 Empty Re: Aide réglage moteur K75 Mer 20 Fév 2019 - 10:29

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

hf1961 a écrit:Donc, Christophe qui a la Corrèze en cathéter :laughing: :laughing: va se faire aider par Patrick de l'Aveyron...

C'est beau le forum :bien: :bien:

Et en plus ça fait une balade sympa et c'est quand même mieux que de faire Cormeilles/Carrières !!! :ptdr:

8Aide réglage moteur K75 Empty Re: Aide réglage moteur K75 Mer 20 Fév 2019 - 14:48

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Et en plus ça fait une balade sympa et c'est quand même mieux que de faire Cormeilles-Carrières !!!  :ptdr:

Pas la même distance non plus Patrick :wink:

Et, comme tu sais...je préfère les lignes droites avec la Goldwing :ptdr: tafume tirelalangue :wink:

9Aide réglage moteur K75 Empty Re: Aide réglage moteur K75 Mer 20 Fév 2019 - 15:11

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

hf1961 a écrit:

Et, comme tu sais...je préfère les lignes droites avec la Goldwing :ptdr: tafume tirelalangue :wink:

Prépares toi à souffrir dans quelques temps !! tafume

10Aide réglage moteur K75 Empty Re: Aide réglage moteur K75 Mer 20 Fév 2019 - 16:27

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Toujours prêt à rendre service et à faire de belles balades, Patrick :bien: :bien: :bien:

11Aide réglage moteur K75 Empty Re: Aide réglage moteur K75 Mer 20 Fév 2019 - 17:11

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Prépare toi à souffrir dans quelque temps  tafume

Patrick,...si je souffre autant que dans le Vercors lors du Rasso 2018...j'accepte avec plaisir tirelalangue :wink:

12Aide réglage moteur K75 Empty Re: Aide réglage moteur K75 Jeu 21 Fév 2019 - 8:49

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui, merci à Patrick !!

Je sens qu'on va passer une bonne journée :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum