Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dosseret chauffant top case

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dosseret chauffant top case Empty Dosseret chauffant top case Lun 14 Jan 2019 - 17:03

Invité

Anonymous
Invité

Hello,
sur le k 16 il me semble que l’on peut avoir un dosseret chauffant, le top case etant le meme que les rtlc, je souhaiterais savoir si cet accessoire se vends separement. j’ai pas trouvé...ou mal cherché
j’ai demonté mon top case pour voir, et il y a un connecteur en attente derriere le dosseret.je presume que c’est pour l’alimentation?
si oui, se met il en route en meme temps que la selle ar?

2Dosseret chauffant top case Empty Re: Dosseret chauffant top case Lun 14 Jan 2019 - 17:18

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Oui, uniquement sur la K 16 GTL exclusive, oui il se met en route avec la selle passager.
Quand j'ai refait ma sellerie, une fois démontée la résistance chauffante, est très difficile à remettre, d'après le sellier, tellement la fabrication est soignée.

Je ne sais pas si tu peux l'avoir séparément, dans une casse moto peut être. confused

3Dosseret chauffant top case Empty Re: Dosseret chauffant top case Lun 14 Jan 2019 - 17:20

Invité

Anonymous
Invité

Merci Yvon
vais demander a bmw si ils le vendent en pieces detachées

4Dosseret chauffant top case Empty Re: Dosseret chauffant top case Lun 14 Jan 2019 - 17:22

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Ce serait peut être intéressant de mettre ce sujet dans la rubrique des K 16, car ça peut intéresser d'autres personnes. :bien:

5Dosseret chauffant top case Empty Re: Dosseret chauffant top case Jeu 24 Jan 2019 - 12:26

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Fred, as tu contacté ton concess pour savoir s'il détaillait le dosseret.
Le prix ne doit pas être mal non plus.

6Dosseret chauffant top case Empty Re: Dosseret chauffant top case Jeu 24 Jan 2019 - 12:50

Invité

Anonymous
Invité

non pas encore

7Dosseret chauffant top case Empty Re: Dosseret chauffant top case Jeu 24 Jan 2019 - 12:51

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

breitling a écrit:non pas encore


Ok.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum