riri04 a écrit:Merci.
Peux tu me donner la puissance de chaque fusible?
Vous auriez 90% des réponses a TOUTES vos questions récentes si vous acheter le manuel d'atelier de CLYMER pour K1200RS / K1200LT. Celui-ci est disponible en ANGLAIS seulement. Par contre le manuel d'atelier de BMW est disponible en Francais (format PDF), mais il n'est pas aussi complet (moins de photos et moins de détails que CLYMER)
De plus, un des 2 manuels du proprio qui est normallement livré avec la k1200, donne aussi la liste et position des fusibles.
Dans l'attente, pour une 2002, vous devriez avoir 2 boite de 4 fusibles.Boite Fusible coté GAUCHE - de l'avant vers l'arrière:
1) 15 Amp: Motronic (CPU) + Pompe essence
2) 15 Amp: Klaxon + Ventillos radiateurs + Alarme (en option)
3) 4 Amp: Feux de position (phare avant)
4) 4 Amp: Instruments (tableau-de-bord))
Boite Fusibles coté DROIT - de l'avant vers l'arrière:
1) 4 Amp: Ecran LCD Horloge + indicateur de rapport
2) 4 Amp: Poignées chauffantes (en option)
3) 15 Amp: Prise accessoires du coté gauche
4) 15 Amp: Régulateur de vitesse (en option)
Pour un K1200RS ou K1200GT 2003 a 2005, il y a 2 boites de 8 fusibles chaque. Dans un tel cas, la liste des fusibles n'est PAS comme mentionné ci-haut.
BMW a fait cette modification aux boites de fusibles lors de l'intro du K1200GT (2003) pour avoir assez de fusibles pour le nouveau siège chaffant et le pare-brise electrique.