Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Electricité-faux contacts (Aprèsl'asthmelapertedeconscienceetlesvomissements) ®

+4
toto
achil33
titus
florian
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

Et bien après la crise d'asthme de ma belle, non encore solutionnée mais symptômes atténués, elle s'est fendue aujourd'hui de nouveaux maux aux manifestations presque mystiques.

https://bmist.forumpro.fr/k-2s-75-100-f17/ralenti-trop-haut-et-rampe-d-injection-t11787.htm

Tout d'abord la perte de conscience, qui se manifeste par une incapacité à afficher la vitesse ... pathologie courante s'il en est sur nos vieilles teutonnes, la résolution en est pour le moins très intéressantes.

Roulant pépère, comme d'hab' sur le periph' toulousain, tout à coup sueur froide d'une petite machine à distribuer des billets doux de la part de la république, mon aiguille reste désespérément inerte... pas de souci un tapotage sur le compteur et c'est reparti !?! non ?!? ah ok Electricité-faux contacts (Aprèsl'asthmelapertedeconscienceetlesvomissements) ® 816175
bon ben ca reviendra quand ça voudra, faut pas la brusquée ...

J'arrive au boulot, je met la k sur sa béquille, coupe le contact et descend de ma monture. Le temps de tomber le casque et là j'entends des râles, je me retourne, la voilà prise de vomissements Electricité-faux contacts (Aprèsl'asthmelapertedeconscienceetlesvomissements) ® 719802
C'est pas commun, elle me régurgite du liquide de refroidissement par le vase d'expansion ...

Peut être est-elle enceinte et va me gratifié d'un de ses petits monos rigolo de la grande famille BMW ... bon j'y crois pas trop et en tout cas j'espère qu'elle a pas fait ça avec un gros cube du pays du soleil levant Electricité-faux contacts (Aprèsl'asthmelapertedeconscienceetlesvomissements) ® 99750

Finalement pour ces vomissements pas d'explications, le moteur n'a pas semblé chauffé à excés ...

Tracasseries toute la journée, viens le moment de repartir le soir, vérification du niveau de liquide, pas de problème ca devrait le faire pour rentrer dans mon beau pays Tarnais.

Me voila parti et vous allez pas me croire, j'ai eu besoin de klaxonner sur le périph' pour manifester ma présence à un conducteur de boite à roulette distrait Electricité-faux contacts (Aprèsl'asthmelapertedeconscienceetlesvomissements) ® 52491
Et bien ce simple petit coup de klaxon à suffit à sortir instantanément du coma mon compteur ... simple coïncidence !?!
Quelques Km plus loin elle perd de nouveau conscience, à tout hasard un coup de klaxon et c'est reparti !!!!

Conclusion, je dois avoir un petit problème électrique et en réflechissant un peu je me demande si ce n'est pas la cause des vomissements. Peut être que par ce petit souci électrique mon ventilo ne se déclenche pas non plus au bon moment, ou ne se déclenche pas du tout ...

Enfin la conclusion, elle part jeudi chez mon marabout préféré, Mekaflat à Loches pour qu'il me règle se problème d'asthme et lui fasse un bilan de santé complet.
Pourtant ce bilan complet a été fait il y a 500Km chez MotoPlus à Albi, mais devant leur ... (remplacez les petits points par les termes qui vous plaisent) et le triste constat qu'Anja va moins bien en sortant de chez eux qu'en y entrant, je m'interroge sur les maladies nausocomiales que nos brelles peuvent contracter dans les garages et sur l'importance d'avoir recours à un médecin de famille !

Enfin désolé pour se billet qui ressemble plus à un billet d'humeur, humeur de plombs qui sautent, je sais pas si vos belles vous manifeste aussi des symptômes de ce type.

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

30
ça ressemble furieusement a un problème de masse ces symptomes....
j'espére que ce n'est que ça.........

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Tu as très certainement un problème au fusible n° 7 en bas
Il sert au klaxon et au ventilo j'ai eu le même souci :wink:
La broche du fusible doit être mal enfoncée ou les fils de derrière sont déboités :wink:

toto

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

a loches mais c'est a coté de chez moi il fait de la serie K ?

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

Il fait tout les générations et toutes les séries, voir même autre chose que de la BMW, je sais qu'il bidouille pas mal sur norton. Il en a une d'ailleurs, c'est un Rat Bike, mais bon au moins il se fait plaisir.

Il est vraiment très bien et il est radin! C'est à dire que tant qu'une pièce n'est pas définitivement "broyée" il la réutilise. Ce qui fait que le moindre petit ressort ou autre dont tu peux avoir besoin il l'a quelque part. ça peut prendre du temps pour qu'il le retrouve par contre :laughing:
Quanq un compteur est mort, il l'ouvre avant de dire faut changer !
Enfin voila le genre de personnage.

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

achil33 a écrit:Tu as très certainement un problème au fusible n° 7 en bas
Il sert au klaxon et au ventilo j'ai eu le même souci :wink:

:bien: Ca, c'est le forum !!!!! :bien:

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

j'aurais dit un souci de masse d'avec le démarreur non ?
j'ai faux ?

Par contre, merci pour ce billet d'humeur qui fait sourire même si j'imagine ton désaroi face a ces manifestations.....

NicolasH

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

florian a écrit:Et bien après la crise d'asthme de ma belle, non encore solutionnée mais symptômes atténués, elle s'est fendue aujourd'hui de nouveaux maux aux manifestations presque mystiques.

https://bmist.forumpro.fr/k-2s-75-100-f17/ralenti-trop-haut-et-rampe-d-injection-t11787.htm

Tout d'abord la perte de conscience, qui se manifeste par une incapacité à afficher la vitesse ... pathologie courante s'il en est sur nos vieilles teutonnes, la résolution en est pour le moins très intéressantes.

Roulant pépère, comme d'hab' sur le periph' toulousain, tout à coup sueur froide d'une petite machine à distribuer des billets doux de la part de la république, mon aiguille reste désespérément inerte... pas de souci un tapotage sur le compteur et c'est reparti !?! non ?!? ah ok No
bon ben ca reviendra quand ça voudra, faut pas la brusquée ...

J'arrive au boulot, je met la k sur sa béquille, coupe le contact et descend de ma monture. Le temps de tomber le casque et là j'entends des râles, je me retourne, la voilà prise de vomissements Shocked
C'est pas commun, elle me régurgite du liquide de refroidissement par le vase d'expansion ...

Peut être est-elle enceinte et va me gratifié d'un de ses petits monos rigolo de la grande famille BMW ... bon j'y crois pas trop et en tout cas j'espère qu'elle a pas fait ça avec un gros cube du pays du soleil levant Smile

Finalement pour ces vomissements pas d'explications, le moteur n'a pas semblé chauffé à excés ...

Tracasseries toute la journée, viens le moment de repartir le soir, vérification du niveau de liquide, pas de problème ca devrait le faire pour rentrer dans mon beau pays Tarnais.

Me voila parti et vous allez pas me croire, j'ai eu besoin de klaxonner sur le périph' pour manifester ma présence à un conducteur de boite à roulette distrait Suspect
Et bien ce simple petit coup de klaxon à suffit à sortir instantanément du coma mon compteur ... simple coïncidence !?!
Quelques Km plus loin elle perd de nouveau conscience, à tout hasard un coup de klaxon et c'est reparti !!!!

Conclusion, je dois avoir un petit problème électrique et en réflechissant un peu je me demande si ce n'est pas la cause des vomissements. Peut être que par ce petit souci électrique mon ventilo ne se déclenche pas non plus au bon moment, ou ne se déclenche pas du tout ...

Enfin la conclusion, elle part jeudi chez mon marabout préféré, Mekaflat à Loches pour qu'il me règle se problème d'asthme et lui fasse un bilan de santé complet.
Pourtant ce bilan complet a été fait il y a 500Km chez MotoPlus à Albi, mais devant leur ... (remplacez les petits points par les termes qui vous plaisent) et le triste constat qu'Anja va moins bien en sortant de chez eux qu'en y entrant, je m'interroge sur les maladies nausocomiales que nos brelles peuvent contracter dans les garages et sur l'importance d'avoir recours à un médecin de famille !

Enfin désolé pour se billet qui ressemble plus à un billet d'humeur, humeur de plombs qui sautent, je sais pas si vos belles vous manifeste aussi des symptômes de ce type.

belle prose bravo, mais on sent un peu la colère sous l'humour
bon courage


_____________________________
Electricité-faux contacts (Aprèsl'asthmelapertedeconscienceetlesvomissements) ® Mousta10 Electricité-faux contacts (Aprèsl'asthmelapertedeconscienceetlesvomissements) ® Idf10Electricité-faux contacts (Aprèsl'asthmelapertedeconscienceetlesvomissements) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Attention: perte de connaissance + vomissment= PLS. Il serait domage qu'anja inhale et fasse la fatale pneumopathie.

Soigne la bien et tiens nous informé
seb

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Ben dis donc, de Toulouse à Loches il y a une trotte! Tu l'as connu comment ce Mékaflat (qui jouit effectivement d'une réputation enviable)?

On m'a parlé de lui en région tourangelle, mais son rayonnement dépasse de loin mes estimations :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

oui je peux aussi témoigner en la faveur de mekaflat! c'est un génie passionné!

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

Ben je le connais parceque je suis originaire de chatellerault et que j'ai de la famille en bordure de touraine.
Je connais aussi Tony Motorrad, bien, mais moins passionné, plus business.

Mais bon MekaFlat c'est mon médecin traitant :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum