Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visse de purge étrier arrière

+2
chbock59
Marc
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Visse de purge étrier arrière  Empty Visse de purge étrier arrière Mer 5 Déc 2018 - 18:01

Marc

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour à tous

En voulant faire une purge du frein arrière la visse de purge a cassė net et pas moyen de l extraire même  avec les outil à l ecouate donc je suis obligé  de remplacer le boulon sur l étrier

Visse de purge étrier arrière  1544029076-20181205-162839

Visse de purge étrier arrière  1544029202-20181205-162951


Pensez vous que je peux trouver le boulon puis visse de purge au détail ou bien je me lance à chercher un étrier d occasion au risque de tomber sur une visse de purge grippé

Merci à tous

2Visse de purge étrier arrière  Empty Re: Visse de purge étrier arrière Mer 5 Déc 2018 - 18:11

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui, il existe au détail :

Visse de purge étrier arrière  Screen12

Voici le lien de RealOem, vérifies que c'est bien pour ta machine, au cas où je me serais trompé.
Tu y trouveras toutes les références.

3Visse de purge étrier arrière  Empty Re: Visse de purge étrier arrière Mer 5 Déc 2018 - 18:12

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Je suppose que si tu vas avec ton étrier et ta carte grise chez ton concessionnaire BMW, ils devraient pouvoir te renseigner sur la possibilité  de racheter uniquement la vis de purge et son siège. En tout cas, personnellement, c'est la première démarche que je tenterais....
La planche de Real OEM est ambiguë, car elle montre une simple vis, pas ton montage avec vis + écrou de siège, c'est pourquoi passer par le concessionnaire avec le numéro de série de la moto est sans doute une précaution utile.

4Visse de purge étrier arrière  Empty Re: Visse de purge étrier arrière Mer 5 Déc 2018 - 18:25

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai eu le blèm sur une 1100RT, non détaillé chez BM, trouvé en Angleterre:

https://bmist.forumpro.fr/t93217-vis-de-purge-casse

5Visse de purge étrier arrière  Empty Re: Visse de purge étrier arrière Mer 5 Déc 2018 - 18:32

Marc

avatar
En rodage
En rodage

Quelle rapidité Merci à vous

Oui avant de poster sur le forum j ai regardé réal OEM et comme toi je vois uniquement la visse de purge et pas l écrou

Je recherche sur le net et rien de rien à mon avis direction concessionnaire

6Visse de purge étrier arrière  Empty Re: Visse de purge étrier arrière Mer 5 Déc 2018 - 18:39

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ici: à moins que bm le détaille maintenant; modeles /1150Rt/ 2001 2006/ freins,/etriers /pieces d'etriers:

https://www.motobins.co.uk/



Dernière édition par MICK25 le Mer 5 Déc 2018 - 19:56, édité 1 fois

7Visse de purge étrier arrière  Empty Re: Visse de purge étrier arrière Mer 5 Déc 2018 - 18:40

cousin patrick

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

voir chez motobins UK en Angleterre.

8Visse de purge étrier arrière  Empty Re: Visse de purge étrier arrière Mer 5 Déc 2018 - 19:01

Marc

avatar
En rodage
En rodage

Merci Mick super le lien

Par contre 35 € écrou/Visse de purge il exagère, je me reflechi à chercher un étrier d occasion 105

9Visse de purge étrier arrière  Empty Re: Visse de purge étrier arrière Mer 5 Déc 2018 - 20:34

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est une soluce aussi...

10Visse de purge étrier arrière  Empty Re: Visse de purge étrier arrière Mer 5 Déc 2018 - 20:52

jojo63

jojo63
Jeune pilote
Jeune pilote

vis de purge cassée un grand classique.
pour éviter cela pulvériser une bombe givrante sur la pièce. Ce givre fait tomber la température de la pièce à -50°. Et ensuite ça vient tout seul.

Visse de purge étrier arrière  7am8

11Visse de purge étrier arrière  Empty Re: Visse de purge étrier arrière Jeu 6 Déc 2018 - 10:34

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Un site en Allemagne, pas cher, et les frais de ports ne sont pas élevés. Comme il y a un minimum de port, vois si tu n'as pas besoin d'autre chose.

Visse de purge étrier arrière  Screen13

12Visse de purge étrier arrière  Empty Re: Visse de purge étrier arrière Jeu 6 Déc 2018 - 19:21

Marc

avatar
En rodage
En rodage

Tiens la bombe givrante je ne connaissais pas merci de pour l'astuce et merci pour le lien en Allemagne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum