Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pas de prise de diag (ou elle a été enlevée...)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le Hulk

le Hulk
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,

Impossible de trouver la prise de diag de ma K100RS de 1984 attelée Jeaniel Condor.

J'ai cherché partout mais rien n'y fait, elle est introuvable.

Un ancien proprio l'aurait enlevé ?
En 84, il n'y avait pas de prise de diag ?

Pouvez vous m'aider ?
Je dois trouver 3 fils, mais de quelles couleurs sont ils et dans quel ordre ?

Les photos :
J'ai pas de prise de diag (ou elle a été enlevée...) Dscf6712

J'ai pas de prise de diag (ou elle a été enlevée...) Dscf6713

J'ai pas de prise de diag (ou elle a été enlevée...) Dscf6714


Je voulais tester mon TPS car je trouve que mémère ne réagit pas super bien à la remise des gaz.

Merci de votre aide,
@micalement,
Laurent

http://BMenduro.free.fr

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu risques de chercher longtemps une prise diag sur un K de ces générations :wink:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

non pas de prise diag , pour ton tps , moteur arrêté, tu mets ton oreille près du PS ,dès que tu tournes la poignée d'accélération , tu dois entendre un petit clic


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

J'ai pas de prise de diag (ou elle a été enlevée...) Jura_218

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Le tps se règle avec 2 vis en bout de rampe (boitier noir à droite)

J'ai pas de prise de diag (ou elle a été enlevée...) Images?q=tbn:ANd9GcRymHwje7x59KGMYdq0E7Y_dJdIuJfUvxPDQXQlwOSvhpiX90KOZQ

le Hulk

le Hulk
Jeune pilote
Jeune pilote

A ben voila, je suis un poil moins con  :bien:

Le TPS me fait un beau clic dès la mise des gaz, pas de soucis.
Mais comment on fait pour contrôler qu'il fait bien son job ?

Je pensais (naïvement donc) utiliser la prise de diag pour faire la manip' expliquée sur le fofo justement...

@+
Laurent

http://BMenduro.free.fr

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

le Hulk a écrit:A ben voila, je suis un poil moins con  :bien:

Le TPS me fait un beau clic dès la mise des gaz, pas de soucis.
Mais comment on fait pour contrôler qu'il fait bien son job ?

Je pensais (naïvement donc) utiliser la prise de diag pour faire la manip' expliquée sur le fofo justement...

@+
Laurent


Avec ça, ce n'est qu'un interrupteur.

J'ai pas de prise de diag (ou elle a été enlevée...) Z

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

a priori , c'est qu'il fonctionne , c'est un double interrupteur uniquement

quels sont les symptômes ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

J'ai pas de prise de diag (ou elle a été enlevée...) Jura_218

le Hulk

le Hulk
Jeune pilote
Jeune pilote

Les symptomes :

Quelques pétarades à la coupure des gaz en roulant.
Et là, impossible d'accéléré un grand coup en partant du ralenti. Elle s'étouffe.
Faut y aller graduellement.

C'est pas vraiment grave vu la fonction de la moto, mais j'imagine que c'est pas normal quand même.

http://BMenduro.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum